Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid de la vente conjointe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quid de la vente conjointe?

    J'avais entendu que la loi autorisant la vente conjointe avait été voté, et pourtant je ne vois toujours pas des offres comparables à celle de nos voisins sur les GSM + abonnement, quelqu'un peut il m'éclairer?

  • #2
    ca n'est toujours pas autorisé (ou pas encore appliqué ...) donc : attend réponse de quelqu'un de plus connaisseur ...

    Commentaire


    • #3
      La loi d'offre conjointe n'est pas du tout la même qu'en France. Ou du moins dans sa premiére version.
      Si mes souvenirs sont bon, celà s'applique que dans le cas de matériel attypique pour l'accés au service.
      Un exemple, le decodeur de belgacom TV, utilisable que là. Pour les GSM, je dirais les apapreils imode, et peut etre ceux de Vodafone Live. Mais j'ai plus trop suivis ca de pret, je vais aller voir ce soir ce que ca en dit exactement (Le dossier fait 170 pages )
      &

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tibius
        La loi d'offre conjointe n'est pas du tout la même qu'en France. Ou du moins dans sa premiére version.
        Si mes souvenirs sont bon, celà s'applique que dans le cas de matériel attypique pour l'accés au service.
        Un exemple, le decodeur de belgacom TV, utilisable que là. Pour les GSM, je dirais les apapreils imode, et peut etre ceux de Vodafone Live. Mais j'ai plus trop suivis ca de pret, je vais aller voir ce soir ce que ca en dit exactement (Le dossier fait 170 pages )
        Merci de ton explication, tiens moi au courant

        Commentaire

        Chargement...
        X