Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] ou [Ech] LG S5200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] ou [Ech] LG S5200

    Je vends ou j'échange un LG S5200, aucune griffe(même sur écran), complet avec boite, manuel, chargeur, câble USB, kit piéton(encore emballé), facture du 30/03/2006. En ce qui concerne la vente, j'en demandais 180 € le 08/08, mais j'en demande maintenant 150 € le 13/08.

    Dernière modification par cribou01, 13 août 2006, 19h15.
    cribou01

  • #2
    Up !
    cribou01

    Commentaire


    • #3
      dommage que tu ne veuilles pas de mon nokia E61 sinon on aurait fait l'échange +€ de ta part biensur
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alastor
        dommage que tu ne veuilles pas de mon nokia E61 sinon on aurait fait l'échange +€ de ta part biensur
        Navré, mais je ne peux pas me permettre de prendre un gsm qui ne me convient pas!

        Par contre, si tu as autre chose à me proposer, vas-y, même avec des euros en plus pour toi.
        cribou01

        Commentaire


        • #5
          ben le truck c'est que moi j'ais besoin d'argent, j'ai déja ika-ika qui veux me l'acheter mais la il est en vacance jusqu'au 14 ou 17 je sais plus, mais dés qu'il rentre, il veut m'acheter le gsm, il m'en avait déja parler avant, meme sur mon post il me l'a demandé, donc a la limite ce que l'on peut faire c'est faire l'échange et puis tu lui vends? maintenant si tu ne veux vraiment pas, pas de soucis, mais je n'ai rien d'autre a échanger, je pourrais te l'acheter direct, mais je vais me retrouver avec trop de gsm, et j'aime mieux en avoir max 3 ... voila dit moi quoi
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alastor
            ben le truck c'est que moi j'ais besoin d'argent, j'ai déja ika-ika qui veux me l'acheter mais la il est en vacance jusqu'au 14 ou 17 je sais plus, mais dés qu'il rentre, il veut m'acheter le gsm, il m'en avait déja parler avant, meme sur mon post il me l'a demandé, donc a la limite ce que l'on peut faire c'est faire l'échange et puis tu lui vends? maintenant si tu ne veux vraiment pas, pas de soucis, mais je n'ai rien d'autre a échanger, je pourrais te l'acheter direct, mais je vais me retrouver avec trop de gsm, et j'aime mieux en avoir max 3 ... voila dit moi quoi
            Désolé, mais je ne marche dans cette façon de faire. Je sors actuellement d'ennuis dans ce genre-là hier.
            cribou01

            Commentaire


            • #7
              Pas de prob l'ami, j'attendrais de l'avoir vendu, mais il faudra attendre longtemps... c'est ca qui est un peux chiant

              Enfin j'ai un pote qui le veux aussi, je vais voir avec lui
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                Maintenant que j'y pense, j'ai un Motorola V3 Razor Black si tu veux a échanger?
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alastor
                  Maintenant que j'y pense, j'ai un Motorola V3 Razor Black si tu veux a échanger?
                  Dans quel état est-il? Accessoires livrés, date de facture? Merçi!
                  cribou01

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cribou01
                    Dans quel état est-il? Accessoires livrés, date de facture? Merçi!
                    En bon état avec la boîte complete, facture, garantie démarrant le 23 mai 2006 pour 2ans.


                    Ps:C'est alastor (mon frère) qui le vend pour moi

                     MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Scarla
                      En bon état avec la boîte complete, facture, garantie démarrant le 23 mai 2006 pour 2ans.


                      Ps:C'est alastor (mon frère) qui le vend pour moi
                      Je ne connaissais pas ce gsm, je viens d'aller voir sur internet. Il a l'air pas mal(sauf appareil photo), mais il est nettement moins cher que le mien. Le LG a été vendu 298,50EUR le 30/03/06. Je préfère quand même encore attendre pour le vendre que de l'échanger. Merçi!
                      cribou01

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok pas de probleme ben si jamais tu changes d'avis, j'ai toujours le gsm donc
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          cribou01

                          Commentaire


                          • #14
                            cribou01

                            Commentaire


                            • #15
                              cribou01

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X