Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche] D-500 D-520 D-600 D-800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [cherche] D-500 D-520 D-600 D-800

    En fait je cherche un samsung donc faite moi vos propositions et je verrais quel est la meilleur

  • #2

    Commentaire


    • #3
      http://forums.astel.be/showthread.php?t=66461

      lol moi ma proposition est bonne...tu sais bien....un d520 tout neuf, tout brillant LOL pour 200euros tout complet et même plus... un câble usb, un chargeur maison, un chargeur auto, oreillette, un cd d installation...
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

      Commentaire


      • #4
        tiens, regarde ça http://forums.astel.be/showthread.php?t=66623, c'est un clapet Samsung et pas un slide, ms il cartonne, et tu n'en verras pas dix comme celui là, il est super-rare
        Nokia 3310 -> Sagem My-V55 -> Samsung SGH - E800 -> Samsung SGH - D500 -> Samsung SGH - Z500 -> Samsung SGH - X800 -> Samsung SGH - E900 -> Samsung SGH - P900 -> Samsung SGH-U900 Soul -> Samsung SGH-S8300 UltraTouch -> Sony Ericsson Xperia X10 Mini-Pro -> Medion P4013

        Commentaire


        • #5
          sandra ton D-520 est plus vendu ??? il me semblait qu il etait reservé jusqu a ce week end

          Commentaire


          • #6
            snipe2004 dsl mais il ne m interresse pas mais bon bonne vente quand mm

            Commentaire


            • #7
              tt personne voulant me proposé un gsm est prié de le faire via ce post sinon ce n est pas conforme au loi d astel merci d avance et au passage petit

              Commentaire


              • #8
                rien n'est certain...dire ok et puis s'excuser ... moi je pratique ainsi car je me suis déjà faite avoir...j'aime pas les dessitement.... donc C EST AU PERMIER QUI ME DONNE LES 200EUROS POUR GSM D520 QUI L A !!!!
                iPhone 5 * 16gb
                "MERCI ASTEL" au 3398

                Commentaire


                • #9
                  j ai vu sur ton post qu il etait vendu et que c etait lui qui avait la priorité donc je presume que je suis deuxieme lol mais bon il a l air d y tenir

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      mon d520 est de nouveau en vente si ça t'interesse tu me MP! voilà, j'attends des news de scarla mais tjrs rien alors je n attends plus, il est 17h30 et maintenant àa suffit ...alors d520 pour 200euros et c'est pour toi! tu me contactes Merci
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X