Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Motorola A780 (GPS)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Motorola A780 (GPS)

    Bonjour à tous,

    Je revend mon Motorola A780
    Il date de Décembre 2005, il est livré avec sa boîte complète avec facture, comprenant, le téléphone avec protection d'écran posée le premier jour (j'offre en plus 12 protection d'écran neuves, 6 pour l'écran tactile interne et 6 pour la baie externe)
    il y'a également un kit piéton jamais utilisé, le support voiture d'origine Motorola ainsi qu'un second support voiture car il manque une vis au motorola et je ne suis pas bricoleur ( ). Un chargeur secteur et un autre chargeur pour la voiture.
    Il y'a également deux cartes micro SD, une de 256mb et une autre d'1 go livré avec adaptateur SD.
    Il y'a aussi un cable USB pour le relier au PC.
    Tous les modes d'emploi et manuels d'origine, le software pour le gps comprenant toute les cartes d'europe (toute l'europe de l'ouest tient sur la carte d'1go).

    Voilà le gsm est dans un super état, il a quelques traces d'usures mais vraiment rien de méchant je joins quelques photos pour que vous puissiez juger de l'état... (j'ai indiqué une flèche à l'endroit de l'usure...)

    J'en aimerais 325€ je peux même l'envoyer par la poste en recommandé moyenant un petit supplément.




  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Quoi personne n'est intéressé?

        Commentaire


        • #5
          si on peut négocier le prix, je serais assez intéressé ...

          sinon est il encombrant dans une poche ( objectivement ... )

          voilà ,

          Ben

          ps : je trouve que tu a été très soigneux avec ton A780 et tout ce que tu fourni avec me semble super ava,tageux, si jeme permets de te demander une baisse de prix, ce n'est pas parceque je suis un relou qui veut économiser des € mais simplement car je ne possède pas 325 € comme tu le demande
          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

          Commentaire


          • #6
            je te laisse mon adresse e-mail ( qui fait aussi office d'msn ) pour me " toucher " directement ou en parler en direct live lol ************

            je ne serai pas là ce soir je pense sauf très tard ...
            Dernière modification par Stephane23, 09 août 2006, 22h57. Motif: Pas d'adresse email sur lr forum svp. Merci.
            - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

            Commentaire


            • #7
              Attention pas d'adresse msn au tel sur le post...sauf pour conclure la vente donc réagit

              Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                Hello BenWa,
                Pour ce qui est de la dimension, il est évidement plus encombrant qu'un gsm plus classique, mais il reste plus petit qu'un P910i de SE, il n'est pas trop lourd donc ca va.
                Quand tu dis négocier le prix, qu'entends tu par là?

                Commentaire


                • #9
                  du matin

                  Commentaire


                  • #10
                    du midi

                    Commentaire


                    • #11
                      j'mets un option dessus avec ce qu'on en a discuté ... tu as mon adresse
                      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                      Commentaire


                      • #12
                        je te le prends desuite à 300 € et je me déplace ...
                        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis désolé mais ce ne sera pas en dessous de 325€ sinon j'y perd ma chemise...

                          Commentaire


                          • #14
                            tu veux pas echanger ctre un qtek s100 ?
                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Non merci, j'ai besoin de sous...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X