Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche PDA avec Bt pour 150 euro maxi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche PDA avec Bt pour 150 euro maxi

    voila , donc une facture avec le pda est un plus
    le bluetooth est un avantage pour la synchronisation avec mon laptop/desktop

    sinon en terme de puissance j'aimerai au moins 300Mhz
    de ram : 64mo

    le reste m'importe peu hormis le fait que j'aime bien avoir du matériel en bon état.


    je peux éventuellement fair eun échange contre une nintendo DS avec facture et guarantie + super mario64 DS + euro


    éventuellement un système avec gps Bt serai le bien venu (bien sur a ce moment la je peux revoir mon budget un peu a la hausse)

    échange aussi contre un S-E V600i

  • #2


    comme je ne sais rien rajouter contre ta DS (snif snif, ça m'aurait bien tent&#233, je le revends 80€
    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

    Commentaire


    • #3
      ca correspond a quoi en fait?

      surtout niveau ram et puissance du processeur?
      il a le bluetooth?

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu un ipaq avec un cpu de 203mhz samsung et de 64mo de ram (un ami qui est venu chez moi) j'ia pas fait attention au modèle mais c'est presque exactement ce que je cherche. (enfin cela ferai déja mon bonheur)

        pour répondre a snookerman : ton palm a l'ari chouette pour s'en servir uniquement en agenda , mais pour le reste sa puissance me semble un peu flaiblard pour supporter tomtom par exemple.

        Commentaire


        • #5
          a vrai dire c'est surtout ses 16mo de ram , cela aurai déja été 32mo (car j'ai déja vu tomtom tourné sous 32mo de ram et c'etais amon avis limite)

          peut etre que si tu revois un peu ton prix il y en a un qui est partit ici il y a meme pas une semaine pour 60 euro.

          Commentaire


          • #6
            désolé, j'étais pas surle post pour te répondre.
            en fait la manière dont palm gère la mémoire n'est pas du tout la même que sur un pocket pc.
            je peux t'assurer que tomtom tourne sans probleme dessus.
            je vais voir si je retrouve des articles polus précis pour comparaison avec des pockets pcs our toi en savoir un peu plus
            je t'en dis plus ce soir quand je serais rentré du bureau
            mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par snookerman
              désolé, j'étais pas surle post pour te répondre.
              en fait la manière dont palm gère la mémoire n'est pas du tout la même que sur un pocket pc.
              je peux t'assurer que tomtom tourne sans probleme dessus.
              je vais voir si je retrouve des articles polus précis pour comparaison avec des pockets pcs our toi en savoir un peu plus
              je t'en dis plus ce soir quand je serais rentré du bureau
              tu saurai toujours me faire qqe photos?

              Commentaire


              • #8
                en voila qques unes.

                juste pour info, un collegue avait le même modèle et faisait tourner sans probleme le tomtom5 dessus.
                il faut juste la carte mémoire pour le stocker dessus, c'est tout, niveau utilisation (rapidité) aucun probleme.
                Fichiers attachés
                mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                Commentaire


                • #9
                  ok ok , c'est ton dernier prix 80 euro ?

                  Commentaire


                  • #10
                    disons que je te le laisse pour 70€

                    il y a l'appareil, une housse en cuir, le clapet en plastique protecteur de la face aussi, le socle de synchro qui fait aussi chargeur et aussi je te donne avec un cable de synchro qui permet aussi de servir de lecteur carte SD et Mini SD (il permet aussi de charger l'appareil via le port USB).

                    j'ai encore la boite, le cd d'origine mais je ne retrouve plus la facture (plus sous garantie de toute façon) mais je veux bien te faire une preuve de vente si tu le veux.
                    si toutefois tu es intérressé bien entendu

                    si tu as d'autre question, je suis à ta dispotition.
                    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      il a l'air en bon état , est ce qu'il serai compatible avec une SD de 1go , je demande cela car certain sont limité a une certaines taille (512mo, ...)

                      et tu n'aurai pas un petit test pour voir un peu les fonctions qu'il offre "de base"

                      edit : quel est encore l'autonomie de la bete , sur un test j'ai vu qu'il tenait -+ 2h50 en vidéo "neuf" , tu ne saurai pas tester en fesant tourner une vidéo en boucle dessus (car je dois dire que les petite vidéo et le Gps seront une de mes principale fonction)

                      en GPS j'aimerai qu'il tienne au moins 1h.
                      Dernière modification par michel_baimere, 10 août 2006, 10h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        alors pour la carte sd de 1Go, pas de probleme

                        c'est bien un écran couleur.

                        pour le test, je vais chercher un peu.
                        je te met ça dès que j'ai 5min aujourd'hui (fin de matinée ou début d'après midi je suis au bureau )
                        mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as déja un test ici:
                          http://www.cnetfrance.fr/produits/ma...1002370,00.htm

                          details techniques ici aussi:

                          Dernière modification par snookerman, 10 août 2006, 10h42.
                          mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            ipaq bt

                            Salut,

                            J'ai un ipaq bt le Compaq iPAQ 3870 si cela t'interesse, il est en bon état pas de griffe sur écran ( pour 150 € ). Il manque juste le stillet. Boite complette docking, cd, mode emploi,... J'ai aussi le support voiture, antenne gps ( fil ) haicom et chargeur voiture et une sd de 256mb ( tu peux mettre le benelux + une partie de la france par ex ou toute la france ).

                            A+
                            Dernière modification par furio, 10 août 2006, 11h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par furio
                              Salut,

                              J'ai un ipaq bt le Compaq iPAQ 3870 si cela t'interesse, il est en bon état pas de griffe sur écran ( pour 150 € ). Il manque juste le stillet. Boite complette docking, cd, mode emploi,... J'ai aussi le support voiture, antenne gps ( fil ) haicom et chargeur voiture et une sd de 256mb ( tu peux mettre le benelux + une partie de la france par ex ou toute la france ).

                              A+
                              c'est en effet plus le genre d'outil que je recherche.

                              juste dommage c'est l'écran en 4000 couleurs seulement :/
                              tu saurais mettres qqe photo du pda (et de l'antenne)

                              a tu déja testé l'autonomie en mode Gps (sur batterie) ?

                              est ce que tu viens parfois sur liège?

                              est ce ton dernier prix ? ( je dois dire que si il avait eu un écran couleur de 65K j'aurai pas ésité c'est surtout son écran 4K qui me fait un peu peur, couleur fades? )



                              ==================
                              ==================

                              pour le palm , c'ets vrai que le prix est très compétitif
                              avantage , c'est son écran 65000 couleur très lumineux.

                              je dois dire que je suis vraiment indécis , d'un coté j'entend que du bien du coté des palm, et également du coté des ipaq.

                              la puissance est ici pratiquement la meme (174 pour le palm et 202 pour l'ipaq , la ram est le double pour l'ipaq soit 64mo, l'écran est incontestablement mieux sur le palm...)

                              c'est vrai que qi je prend le palm j'ai encore 150-70 > 80 euro pour trouver une antenne GSP bluetooth (j'ai déja une licence tomtom et une carte SD de 1gg )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X