Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Mio c510

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Mio c510

    Etat vitrine, plastique sur écran,boite et tout ses acessoires, acheté le 05.08 chez mediamarket à 349 euros.
    Vend avec pochette Mio ( valeur 20 euros ) et sd 2 gb ( emtec ) acheté aujourd'huia 39 euros.
    Donc, total : 408 euros
    vendu : 380 euros

    Pas d'échange et pas de vente séparée
    merci

  • #2
    Hellooooooooooooooo


    Je te propose 350 euro demain après midi au cora de woluwe , que je doit livrer avec mon camion.

    Mich'

    EDIT: le c510 et bien équiper avec le dvd Europe de porte a porte et non juste les routes principale ?
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      salut mich,

      le dvd est bien livré avec l'europe et je pense bien porte a porte.
      Si tu pouvais monter jusqu'à 370 il est a toi. La carte de 2g a été acheté aujourd'hui ( 39 euros) au makro et la housse a couté 20 euros.

      voila
      Stefke

      Commentaire


      • #4
        Comme je t'ai dit dans l'autre post , j'ai commandé un avec 14 jours essai a 349 euro , la seuls raison qui me ferai prendre le tiens a la différence accessoires

        Désoler je peux aller jusque 350 euro , car d'autres achat en vue , un qtek 8310 et un ultraportable

        Mich'

        Sinon pour ton matos , et je peux supprimer peux être mon offre ridicule au yeux de tous.
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          merci mais je vais un peu patienter alors.
          bons achats

          stefke

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              350€ est une offre que tu vas pas avoir 2x stefke.

              micmusic toi qui veut toujour le mieux pourquoi prendre un 510 ? a plus rien comprendre des fois .
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #8
                Teeef>>>>>>> juste que j'ai un super gps navidrive dans ma C3 et que j'en suis content , le MIO 510 et juste pour moi faire mu muse un peux avec , testé en somme

                Je viens de le recevoir cette après midi , donc je découvre

                Mich'

                Mon offre tiens toujours , car j'ai l'autre a l'essai 14 jours
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Stefke, tu ne vendrais pas ta SD 2 gb ( emtec ) à part ?
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors c'est la poisse. Le gps ne s'allume plus, je vais le rapporter chez mediamarket.

                    Oli: si je ne reprend pas un c510 je te fais signe. 35 euros, elle a 2 jours.

                    Merci Astel de cloturer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par OliDay5
                      Stefke, tu ne vendrais pas ta SD 2 gb ( emtec ) à part ?
                      Va comme lui au Makro elles sont a 39€ (le prix qu'il la achete) te casse pas la tete

                      Edition : j'avais pas vu 35€ c'est encore moins cher que Makro (trop fort)
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Stefke
                        Alors c'est la poisse. Le gps ne s'allume plus, je vais le rapporter chez mediamarket.

                        Oli: si je ne reprend pas un c510 je te fais signe. 35 euros, elle a 2 jours.

                        Merci Astel de cloturer.
                        Ce qui m'enerve chez MediaMarkt c'est qu'ils remboursent pas. Il te file un bon d'achat.
                        Et ca m'enerve. Du coups je vais plus chez MediaMarkt.

                        Un truc tout neuf ca fait quand meme Ch....

                        Bon courage Stefke
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          merci a toi bruxelles5.
                          Oui fait ch... ce bon d'achat, je n'aurai plus qu'a le revendre.
                          Mais ds les autres magasins,il te l'envoi en réparation et tu ne sais pas pour combien de temps.
                          Alors qu'est ce qui est le mieux ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Stefke, ce serait ok pour moi à 35 EUr... + 1,5 Eur de frais de port ?
                            Allez j'espère que ton Mio ne soit pas totalement foutu...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              je te dis quoi cet apres midi.
                              Les frais de port c'est pour moi ( timbreuse du boulot lollll )

                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X