Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ VDS - Echanhge ] (Trans)Portable HP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ VDS - Echanhge ] (Trans)Portable HP

    Salut,

    Je vends mon Pc portable HP ZD8205US acheté en aout l'année passée aux etats unis.

    Il n'a qu'un tout petit coup sur les bafles.

    IL a un ecran 17 pouces 16:10 ; ppentium 4 2.8 ; graveur dvd; wifi. Je n'ai malheureusement plus la boite, elle est restée aux etats unis, mais aecx il y a un sac hp de transport (style sac de sort pour portable) le chargeur et les cd de reinstallation.

    Il a xp home francais Legal.

    Je prefererais un echange contre un pc plus portable , mais sinon j en demande 900€.

    A vos claviers.
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

  • #2
    clavier qwerty j'imagine si ca vient des States?

    Commentaire


    • #3
      oui clavier qwerty mais tu peu commander un clavier azerty chez terminal express ils en ont.

      mais ce n est pas un probleme on sais le configurer en azerty enfin pour moi quoi
      [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Sur un site d'enchères bien connu, ils vendent des autocollants AZERTY que tu mets sur les touches, c'est très simple à placer et ils ont pleins de couleurs pour s'adapter à ton clavier comme ca tu ne vois quasi pas les autocollant
        Dernière modification par Skuun, 10 août 2006, 12h36.

        Commentaire


        • #5
          la classe et merci en attendant j'attend les propositions d'echange...


          Le pc fonctonne plus que Nikel!!!
          [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            un pti up en passant pour un super pc
            [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              contre un pavilion HP zv6000 ?
              • AMD64 3000+
              • 512Mo de ram
              • HD 60Gb
              • ati xpress 128Mb
              • 15,4" Widescreen 16/10
              • Graveur DVD double couche
              • 4xUSB2.0
              • 1xfire wire
              • 1xIEE
              • WIFI+RJ45+RJ11
              • lecteur multicarte SD/MS/PRO/MMCSM/XD
              • Cardbus
              • Expansion port
              • license oficiel de ouindoze en fr , nl et anglais familly edition
              • restore cd HP , drivers HP, ect ... original
              • sac de transport targus
              voila

              ha oui j'oubliais , en trés bon etat biensur cela va de sois.

              Commentaire


              • #8
                Incognito tu ne vendrais pas ton pc?

                Commentaire


                • #9
                  je suis tres interreessé par le zv6000 :d:d mais je vois que tu habites au luxembourg :s peut tu m en dire plus
                  [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bentrama
                    je suis tres interreessé par le zv6000 :d:d mais je vois que tu habites au luxembourg :s peut tu m en dire plus
                    envoie moi un msg privé avec toutes les info que tu desire avoir en plus de la description que je t'ai faite et te je te repondrai par retour de mail car je suis actuelement en vacance en haute savoie et je n'ai pas accés comme je l'aimerais a internet (je suis en se moment connecté avec le zv6000 sur le wifi du voisin et malheureusement je depend de lui pour pouvoir me connecter )

                    bien a toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par incognito
                      envoie moi un msg privé avec toutes les info que tu desire avoir en plus de la description que je t'ai faite et te je te repondrai par retour de mail car je suis actuelement en vacance en haute savoie et je n'ai pas accés comme je l'aimerais a internet (je suis en se moment connecté avec le zv6000 sur le wifi du voisin et malheureusement je depend de lui pour pouvoir me connecter )

                      bien a toi
                      allo

                      Commentaire


                      • #12
                        heu... je ne veux pas créer une dispute mais j'ai demandé des infos avant et...

                        tant qu'on y est la carte graphique a une mémoire partagée ou dédiée?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par loris_leparrain
                          heu... je ne veux pas créer une dispute mais j'ai demandé des infos avant et...

                          tant qu'on y est la carte graphique a une mémoire partagée ou dédiée?

                          pour répondre a ta question elle est dédiée en se qui concerne les fameuses « info » que tu m'a demandé en msg privé la réponse est non je ne le vend pas et encore moins en transaction privée
                          de plus nous somme sur le post de bentrama a qui j'ai proposé l'échange avec le sien car le 17" m'a toujours attiré Esthétiquement parlant maintenant si bentrama n'est plus intéressé no souci je garde mon portable qui tourne très bien et me satisfait amplement

                          pour terminer ne le prend pas mal mais je ne trouve pas très politiquement correct de venir me proposer une éventuel transaction sur un post qui ne t'es pas destiné mais bon cela n'engage que moi
                          bien a toi .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par incognito
                            envoie moi un msg privé avec toutes les info que tu desire avoir en plus de la description que je t'ai faite et te je te repondrai par retour de mail car je suis actuelement en vacance en haute savoie et je n'ai pas accés comme je l'aimerais a internet (je suis en se moment connecté avec le zv6000 sur le wifi du voisin et malheureusement je depend de lui pour pouvoir me connecter )

                            bien a toi
                            bha puisque plus de news je passe mon tour , j'espere que tu trouvera ton bonheur
                            bien a toi .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par incognito
                              pour répondre a ta question elle est dédiée en se qui concerne les fameuses « info » que tu m'a demandé en msg privé la réponse est non je ne le vend pas et encore moins en transaction privée
                              de plus nous somme sur le post de bentrama a qui j'ai proposé l'échange avec le sien car le 17" m'a toujours attiré Esthétiquement parlant maintenant si bentrama n'est plus intéressé no souci je garde mon portable qui tourne très bien et me satisfait amplement

                              pour terminer ne le prend pas mal mais je ne trouve pas très politiquement correct de venir me proposer une éventuel transaction sur un post qui ne t'es pas destiné mais bon cela n'engage que moi
                              bien a toi .


                              Mon offre n'etait pas par MP mais sur le post... voir plus haut...

                              bon je veux plus polluer l'annonce de cette personne qui veut echanger son pc alors ciao...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X