Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]PSP+2Go+1Go+JEU+ACCESSOIRES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]PSP+2Go+1Go+JEU+ACCESSOIRES

    Voila, ma psp me rend de bon service mais j'ai besoin de son sacrifice pour pouvoir payé la caution de mon nouvel appart

    Alors je vends ma PSP v2.7 (décembre 05)

    +1Carte de 1Go (avril 06)
    +1 Carte de 2Go (mai 06)
    +Le kit logitech Play Gear AMP (acheté sur ASTEL)
    +la boite de protection de chez logitech (avril 06)
    +le mémory bag (avril 06)
    +FIFA 06 (mai 06)

    La psp ac boite et manuel date de décembre 05, mais plus la facture ni les écouteurs suite à un déménagement . Je peux fournir à contre coeur les écouteurs de mon lecteur MP3 qui vont tres bien même 10x mieux! Quelques micro-griffes sont à signalées sur l'écran mais dés que l'écran est allumé, ne posent plus AUCUN problème!! (si ca vous dérange vraiment, on trouve des nouvelle coques pour 15€ sur le net)

    Il y a une valeur de + de 500€ la dedans

    J'en demande 290€ sur Namur à mains propres.

    Je ne revends pas par pièce sauf si tout part...

    Le prix n'est pas négociable sauf si il vous manque pas grand chose pour arrivé à la somme voulue.

  • #2
    pourquoi 3 giga ? de memoire ?

    Commentaire


    • #3
      Tu ne vendrais pas la 2 Go ?

      Ca ferais diminuer ton lot de prix et ca reste un beau lot

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que c'est pas très censé de vendre 2 cartes mémoires alors que la PSP ne peut en recevoir qu'une seule (à la fois du moins...)
        Je pourrais être intéressé par une carte mémoire suivant tes prix.

        Commentaire


        • #5
          Moi, je serai intéressé par la protection Logitech...
          Peux-tu me dire c'est laquelle?
          [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

          [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
          [/LEFT]

          Commentaire


          • #6
            peut être qu'il a acheté avec la carte et que vu les nouveaux jeux lumineux qu'il a eu besoin de la 2giga

            Commentaire


            • #7
              Non c'est simple, j'étais blindé de tunes ce moment là et j'ai acheté un 1Go pour les sauvegardes + MP3 et la 2Go pour les films. Pas piratés de jeu

              La protection logitech, c'est celle en dur. Elle m'a tres bien servi et je la recommande vivement. Je ferais des photos demain si j'ai le temps.

              Ben il reste plus qu'a faire partir le kit son, la psp, le jeu... et ok je vous lache cela

              Sinon ben pour la vente complete de mon matos!

              Commentaire


              • #8
                Je sais pas si j'ai bien compris , mais si tu acceptes la vente séparée, pourrais-tu coller un prix sur les mémoires (et le reste aussi je suppose). Mirci.

                Commentaire


                • #9
                  J'accepte la vente séparé QUE si tout part...

                  Pour les mémoires :
                  55€ pour la 2Go
                  35€ pour la 1Go

                  La psp 2.7: 125€

                  Fifa 25€

                  Kit son logitech : 40€

                  Protection logitech : 10€

                  LECTER H : tu as pas comprit quoi???

                  MAIS FAUT QUE TOUT PART et les fdp sont out! (priviliégie de main à main pour la PSP)

                  Commentaire


                  • #10
                    psp + 1go pr 150€?

                    le stick de la psp est compatible pr un SE ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tes prix ne sont-ils pas disproportionnés ? Une PSP à 125€, c'est donné !!!!!! Par contre tes mémoires, c'est un tout petit peu trop cher pour moi (la 1 Go). Bonne vente à toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        je te propose 50 euro pour la 2gb en cash a namur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je mets la psp 2.7 à 125 car pas de facture et les qq griffes, directement elle perd de la valeur! (j'aime pas arnaqué les gens).
                          Les mémoires datent de 3-4 mois où je les ai payées : 90€ pour la 2Go et 60 pour la 1Go

                          J'essaye de récupérer un peu mes billes

                          Mes prix sont définitifs et indiscutables, si ils vous interressent pas : bonne continuation!

                          PSP + 1Go : 160€ fdp out
                          Mais n'oubliez pas que le Play Gear AMP doit partir ainsi que le jeu sinon pas de ventes séparées.

                          Bonne journée à vous!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis preneur pour la psp + 1Go à 160€

                            Tu sais pas mettre ton jeu et le kit son ds un mag pour les revendre ?

                            Commentaire


                            • #15
                              PSP + 1Go à CeKaC
                              Protection logitech à ?????Troll?????
                              Memoire 2Go à ??????.V.??????

                              Reste plus que le kit son et le jeu... et tout part... pour le jeu je veux bien faire un effort à 20€ à celui qui me prends le kit son.

                              Pour info, le kit son c'est excellent et pas que pour la psp, perso je l'utilise encore plus avec mon portable qd je regarde des divx ou dvd car la qualitée de son est nettement supérieur et ca prends presque pas de place!!

                              en attendant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X