Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] portable sony Vaio avec garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] portable sony Vaio avec garantie

    (Je suis désolé de reposter ce message, j'ai l'impression d'avoir fait une mauvaise manipulation en éditant et baissant le prix de ma première annonce et je ne la retrouver plus)

    vends notebook/ordinateur portable professionel sony vaio VGN-BX196VP centrino pM 740/
    512 MoRAM / 80 Gb/ 15,4 TFT / DVD RW Double Layer

    acheté chez Redcorp le 08/03/2006 garantie 1 an -> 08/03/2007
    vente cause double emploi
    suites logiciels freeware installés (openoffice/thunderbird/ logiciels traitement images et architecture)

    (1050 € sur bruxelles) annulé

    -une image de la machine:
    http://www.t-online-shop.de/res/prod...urce_41818.jpg

    -caracteristique :

    950 €
    Dernière modification par antoinecha, 30 août 2006, 20h56.

  • #2
    belle machine
    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

    Commentaire


    • #3
      en effet, plutot très satisfaisante pour l'usage que j'en ai (texte, présentation, dessin 2d et 3d, retouche image, graphisme, jeu), je suis architecte et c'est une machine très complète, facile à emmener pour des réunions ou déplacement, même si je l'ai peu utilisé ainsi. Je l'avais acheté surtout pour le graveur double couche toujours bien pour le backup sur un portable. Ma boite me paye une nouvelle machine c'est pourquoi je me sépare de celui-ci, et comme il est encore sous garantie j'espère que cela interessera quelqu'un.

      L'écran est super, spécialité vaio je crois.

      Commentaire


      • #4
        Echange contre mon ultra portable ?

        Commentaire


        • #5
          je confirme je travaille chez redcorp la ou il la acheter super machine au passage
          et echange possible contre un ultra portable si ca t'interesse encore aussi sous garantie?

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les propositions d'échange, mais comme je l'ai dit, ma boite me paye une nouvelle machine c'est pourquoi je revends celle ci...je suis bassement materialiste et ne collectionne pas encore les portables, argl

            En tous cas une nouvelle fois, je trouve l'ambiance sur les forum d'annonces d'astel très saine et sympathique

            Commentaire


            • #7
              Merci de ta réponse et c'est grâce à de telles réponses qu'une bonne ambiance est possible.

              Bonne vente d'une (vraiment) superbe machine ..

              Commentaire


              • #8
                Intèressé par un échange???

                [edit] avais pas lu tout le post ! Dsl
                Dernière modification par Erico75, 15 août 2006, 21h50.

                Commentaire


                • #9
                  Petite question : cest XP PRO ???
                  [I]scorpio;) [/I]

                  Commentaire


                  • #10
                    xp pro : oui

                    oui, c'est effectivement XP PRO, puisque machine professionnelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      quelques soft installé

                      comme dit plus haut, quelques uns des softs installés sur la machine que je peux laisser suivant l'acheteur :
                      -google earth
                      -vlc media player (pour toute video et DVD)
                      -gaim
                      -itunes
                      -sketchup
                      -oppenoffice
                      -mozilla's : firefox / thunderbird
                      - et d'autres logiciels architecture et retouche image


                      voila voila voila

                      Commentaire


                      • #12
                        donc

                        toujours en vente
                        Dernière modification par antoinecha, 22 août 2006, 00h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          toujours en vente sur astel

                          donc 950 € semble encore trop haut et avec le temps il perd de son intérêt, je l'ai mis au même prix en vente sur d'autre site, je le baisse sur astel. C'est une excellente machine polyvalente et très pro, parfaite pour étudiant aussi.

                          900€

                          Commentaire


                          • #14
                            et je relance l'annonce

                            donc toujours 900€, avec garantie jusqu'en mars 2007 sur ce magnifique portable en parfait état agé de 6 mois et qui cherche un nouveau foyer...

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours en vente

                              La mise en vente sur ebay continu, mais je dois avouer que je préfère les asteleurs, questions de confiance vu les e-mails que je reçois via e-bay...

                              Or donc, comme le temps passe, je baisse le prix puisque je pense qu'il est en relation avec la durée de garantie, mais la machine reste la même, et elle est vraiment bien:

                              850 € pour la rentrée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X