Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Hp 6340 Hs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Hp 6340 Hs

    Bonjour,
    je vends un hp 6340, dans sa boite avec tout les accessoires
    (étui, clavier, stylet, chargeur,....) + le 6340 en question
    mais hs. Eventuellement il peut servir pour pièces.

    J'en voudrais 75€ à discuter si ca intéresse quelqu'un

    @+
    Pigekedal

  • #2

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce qu'il a eu enfait?

      Commentaire


      • #4
        clavier azerty ou qwerty?

        batterie encore fonctionnelle?

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas trop. Chez hp ils parlent de dégats engendré par un liquide....
          Mais il fonctionnait avant l'envois chez eux! J'ai mis test-achats sur le coup.
          Je l'envoyait pour changer la face. Enfin voilà, sinon, je pense que la batterie est fonctionelle, le clavier est qwerty et il ya tout dans la boite, socle de syncro, housse, stylets, mode d'emploi,....

          Commentaire


          • #6
            Si t'a mis test-achat sur le coup, a mon avis, tu devrais le garder encore un peu chez toi... Vendre une preuve comme quoi le service technique de HP a des lacunes assez importantes te serai prejudiciable dans la mesure ou tu aurai revendu l'unique preuve de ton litige avec cette marque
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

            Commentaire


            • #7
              +1 avec Badriders, mais bon, le sav HP c'est vraiment pas ça. Moi ils m'ont perdu mon ipaq1915 et ne m'ont jamais appelé pour le dire, ce n'est que presque 8 semaines après que m'inquiétant du non-retour de celui-ci, et après avoir été valsé de ligne en ligne j'ai eu un "ah oui, il est disparu de la chaine à un moment, nous attendions de vos nouvelles" Il a fallu gueuler, envoyer x fax et recommandé pour qu'ils ouvrent un dossier de vol interne et me fournisse finalement une nouvelle machine. Pas très pro tout ça. Je te conseille de gueuler un peu plus fort chez eux si le problème vient réellement de leur sav. (et au boulot, les problèmes d'imprimantes avec le sav hp finissent souvent de la même façon).

              Commentaire


              • #8
                le problème c'est qui appeler pour gueuler???
                la personne qui s'occupait de moi ne veut rien savoir et elle ne veut même pas répondre à test achats!
                Et soit disant ils ont des photos. En attendant, mon appareil fonctionnait mais je ne sais pas le prouver... c'est ca mon problème.
                Voilà.

                Commentaire


                • #9
                  bah garde toujours ton apareil... Imagine que tu soit pas le seul a reclamé des lacunes dans le system SAV de Hp, je crois qu'on croira + les clients mécontent que la firme en elle meme...
                  Tu l'a recu comment?? par recommander ou autres envois postaux, ou t'a ete le rechercher dans un magasin?
                  Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                  Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                  Ordi: Acer Aspire One

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ups qui est venu l'enlever et me le remettre

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pigekedal Voir le message
                      Bonjour,
                      je vends un hp 6340, dans sa boite avec tout les accessoires
                      (étui, clavier, stylet, chargeur,....) + le 6340 en question
                      mais hs. Eventuellement il peut servir pour pièces.

                      J'en voudrais 75€ à discuter si ca intéresse quelqu'un

                      @+
                      Pigekedal
                      par hasard tu aurais toujour ton 6340

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X