Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] SE K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] SE K750i

    Tout est dans le titre, je me fiche qu'il ait une boite ou non, du moment qu'il soit en bon état et si possible avec les écouteurs et même le chargeur et tant qu'à faire le cable usb(attention acheteur exigeant... ), je suis preneur.

    D'avance merci.

    Jabi
    Dernière modification par jabirout, 16 août 2006, 15h25.

  • #2
    J'ai le K750i qui répond a toutes tes descriptions!! Je t'en demande 180€ avec une carte mémoire 512mega mais il est sans boite mais avec une protection écran, oreilette, chargeur, cable data.
    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

    Commentaire


    • #3
      Sans boite, 180 c'est trop, je suis désolé.

      Commentaire


      • #4
        pour un super vendeur

        Commentaire


        • #5
          170 alor et ta di ke tu ten foutai kil i ai une boite ou pa
          GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

          Commentaire


          • #6
            Lol merci leyou, je te remets le compliment... demain à la mer alors? donne moi des précisions, je n'ai pas encore fait mon programme...

            Nicolatereur, un k750i avec boite tout en ordre se vend +- 150 euros, si je dis que je me fous de la boite, c'est que je le veux au moins cher, moins de 150 euros. J'en vends au magasin pour 219, je ne donnerai pas plus de 140 euros pour un k750i sans boite.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Je te propose un k750i avec la boîte la garentie pas une griffe et 256mb

                prix -->175e et je sais me déplacer à Bruxelles

                Commentaire


                • #9
                  Non merci, trop cher par rapport à sa valeur neuve.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca c'est sur que c'est trop cher neuf il coute 199 euros chez phone house...

                    Commentaire


                    • #11
                      Faudrait peut-être préciser que 199€ c'est avec la reprise GSM...

                      Le prix normal (sans reprise de l'ancien gsm) chez phonehouse est de 220euros !!
                      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                      [/COLOR][/SIZE]

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j en ai un nikel complet avec boite j ai une carte 1 gb ossi mais sans la carte jle fait 160 euros.

                        Commentaire


                        • #13
                          et je vi1 a bxl...

                          Commentaire


                          • #14
                            150 je prends tout de suite, 170 avec la carte...
                            A toi de voir.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X