Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] Gps Urgent!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] Gps Urgent!!!

    Je recherche un gps à vendre d'urgence pour l'annif de mon père, faites vos propositions!

  • #2
    Salut,
    GPS et GSM peut etre que ca t'intéresse?

    http://forums.astel.be/showthread.php?t=66718

    A+
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

    Commentaire


    • #3
      Gps

      Non non pas de pda, pas de gsm, un gps rien de plus compliqué mais un grand merci pour ta proposition

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par drycider
        Non non pas de pda, pas de gsm, un gps rien de plus compliqué mais un grand merci pour ta proposition
        Bonne recherche..
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

        Commentaire


        • #5
          Quel est ton budget ?

          pour 490 euros, j'ai un TomTom Go 710 ( nouveau modèle de la gamme Tomtom), il est nouveau et n'a jamais été utilisé.
          http://www.tomtom.be/products/sectio...340&Language=2

          Commentaire


          • #6
            gps

            Malgré que je suis pour la nouvelle technologie, ce n'est que l'anniversaire de mon père jmets entre 150 et 250 ce ki n'est deja pas mal... mais sinon je suis sure que tu vas arriver a vendre ton gps... si c t pour moi je te l'aurais pris mais ce n'est pas le cas! merci bcp en tout cas

            Commentaire


            • #7
              a ce prix la ton pere c'est sur va pas avoir la derniere technologie

              Moi je donnerais 200€ de bon d'achat a ton pere et je lui dirait d'aller acheter un vrai GPS

              Sinon tu as ca : http://forums.astel.be/showthread.php?t=66706

              Faut pas non plus faire un cadeau a 200€ qui est pas TOP, ton pere va gallerer sinon.
              En plus quand on devient age on perd patience. Et si ton pere doit attendre 15 min dans sa voiture avant de demarrer pour avoir le signal GPS (ca c'est les anciens modele pas cher)

              Bon courrage


              ou alors tu as chez Makro un TOmTOm ONE avec toute l'Europe a 350€. Et la c'est un super GPS. Ton pere va etre super content
              Fichiers attachés
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                merci pour la pub de Makro ! au fait chez nous l'ACER D150 europe est à 309€ ! neuf

                Commentaire


                • #9
                  Gps

                  Commentaire


                  • #10
                    gps

                    sil vous plait c'est l'annif de mon pere dans 4jours et pour repondre aux autres messages, il faut savoir que je n'ai pas 400€ à claquer pour mon pere, j'ai pas bcp de sous, si jtrouve pas ben il aura une paire de chausette...

                    Commentaire


                    • #11
                      gps

                      Commentaire


                      • #12
                        gps

                        Commentaire


                        • #13
                          Gps

                          Commentaire


                          • #14
                            gps

                            Commentaire


                            • #15
                              Gps

                              Je vois qu'il n'y a personne qui puisse m'aider alors c'est bon, je cède, je vais offrir tout l'argent que j'ai gagné cet été (400€) pour acheter ce cadeau dont mon père rêve tant...
                              Celui ou celle qui vends un gps compris entre 150 et 400€ faites le moi savoir sil vous plait car il ne me reste plus que 3jours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X