Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Nokia N93

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Nokia N93

    NOKIA N93

    NOIR

    BOITE

    FACTURE

    GARANTIE

    TOUS LES ACCESSOIRES D'ORIGINE

    ETAT SUPER NICKEL

    deplacement ds tout bxl uniquement

    ACHETE LE 31/07 chez C......A


    prix: 700 euros



    il y a juste un tout petit coup ds le cerclage chromé autour de l'objectif. ça ne se voit absolument pas! il faut le savoir pour le voir. mais comme ça tt est clair. ;-)

    c'est un excellent appareil, le top du top!

    je le vends car je suis un passioné qui change de gsm dès qu'un nouveau modèle sort.

    :-)


    SVP: pas d'echange!!!!, inutile de proposer g deja (ou deja eu et revendu) tt ce qui peut m'interesser, même des appareils tres récents (K800i par exemple), que ce soit en gsm, consol, pda, gps...
    merci de votre comprehension ça nous feras gagner du temps a tous....

    aaah siiiiiiii une chose peut m'intéresser (et c LA seule chose):

    une tablet internet Nokia 770. mais ça et uniquement ça. merci

    à vos clavier!
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

  • #2
    ok nickel un échange ou pas

    Commentaire


    • #3
      [quote=leyou!]ok nickel un échange ou pas[/qu



      HELLO


      echange uniquement contre nokia 770+ euros



      :-)
      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

      Commentaire


      • #4
        moi je te propose un n80 + euros mec

        Commentaire


        • #5
          bon ...... je vois que tu est la donc répond

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leyou!
            bon ...... je vois que tu est la donc répond
            UNIQUEMENT contre une tablet internet Nokia 770 + euros

            Lisez l'annonce entièrement ...
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              ok no stres j'avais pas lu l'annonce en entier coulos mec




              allé bisoux

              Commentaire


              • #8
                690 euros je suis preneur et si tu sais venir jusque Auderghem.

                Commentaire


                • #9
                  si oki n'hésite pas à me laisser tes coordonnées en MP
                  merci à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis preneur a 700 mais avant j'aurais bien voulu voir une photo du coup en question?
                    Si réponce rapide je peux le prendre demain,je peux faire une partie du trajet jusque wavre?
                    J'attends de tes nouvelles

                    Au fait si tu le souhaite j'ai un k800 +micromemorystick 512 et j'ajoute 265 euros
                    ou 700 euros comme tu préfère
                    Dernière modification par kpax, 12 août 2006, 22h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      Déso (KPAX) mais j'étais avant sur le coup donc ;-) si glico n'est pas oki pour 690 euros rien ne m'empêche de lui rajouter 10 euros pour faire 700 euros alors! Car j'ai demandé si 690 euros lui allait mais j'ai jamais dis que je savais pas mettre 700 euros que ce soit clair!
                      Donc merci d'attendre ton tour car j'ai dis que j'étais prenneur et aussi lui laisser le temps de répondre lorsqu'il sera connecté.
                      De plus j'ai pas besoin de photo pour voir le coup je lui fais confiance.
                      Dernière modification par giizmo, 12 août 2006, 23h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        :thumbsup: qtek s110 carte sd 512
                        ps2

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de soucis entre nous giizmo,je sais que tu es avant moi ce n'est qu'une proposition si tu te désiste bien faite moi signe c'est aussi simple que cela.
                          Je pars au soleil bientot donc pas besoin de gsm et puis si tu l'achète et que qu'en je rentre tu as envie de changer,pense a moi comme pour ton n80.
                          Glico n'hésite pas giizmo est super sérieux et super sympa.
                          A + peut etre...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à toi kpax pour l'instant je garde ma proposition car figure toi lol que j'ai essayé aussi là tantot pour le N93 sur Ebay du gars à Nmur mais moi j'arrivais pas à enchérir car il m'avait bloqué car j'avais un nouveau pseudo sans évaluation vu que je suis nouveau sur e-bay heureusement alors j'espère que tu sauras l'avoir en allant le chercher sur Namur ou en avertir le service clientèle d'E-bay que c'est pas correct!!
                            Te tiens au courant si jamais je le vendrais par après (N93) mais avant ça j'attends des nouvelles de Glico lol.
                            Bonne soirée
                            A+

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par giizmo
                              Merci à toi kpax pour l'instant je garde ma proposition car figure toi lol que j'ai essayé aussi là tantot pour le N93 sur Ebay du gars à Nmur mais moi j'arrivais pas à enchérir car il m'avait bloqué car j'avais un nouveau pseudo sans évaluation vu que je suis nouveau sur e-bay heureusement alors j'espère que tu sauras l'avoir en allant le chercher sur Namur ou en avertir le service clientèle d'E-bay que c'est pas correct!!
                              Te tiens au courant si jamais je le vendrais par après (N93) mais avant ça j'attends des nouvelles de Glico lol.
                              Bonne soirée
                              A+
                              salut a tous!

                              on s'excite pas hein les gars!!!
                              lol


                              sorry j'etais on line mais pas "at home" je viens de rentrer

                              je suis resté on line car je pensais rentré plus tot

                              bon alors ds l'ordre...


                              giizmo: mon prix reste de 700 euros


                              donc si c bon pour toi c bon pour moi

                              apres check up de l'apareil biensur et accord qd au petit coup...

                              tu m'as laissé tes coordonnées en MP, je vais donc te contacter ds les minutes a venir




                              donc: negociations en cours avec gizmo... je vous tient au courant...


                              eh oui... c la dure loi des geeks....





                              Glico.... ( Alain)
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X