Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[offre] un abonnement Mobistar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [offre] un abonnement Mobistar

    hello, ma maman a un abonnement chez Mobistar encore valable pendant 1an 1/2 sur son contrat.

    Elle a revendu son GSM et donc n'utilise plus l'abonnement, chez Mobistar ils disent que même sans GSM si elle veut casser le contrat elle doit payer un forfait de 150 euro

    Si quelqu'un recherche un abonnement mobistar elle peut le donner a une tierce personne qui profitera des avantages reçu lors de la souscription, c'est a dire 1000 sms gratuit par mois jusqu'a la fin du contrat et ceci sans aucun frais ni pour elle ni pour la personne qui reprend l'abonnement.

    Interessé ou des questions ???

    @pluche


    [EDIT] il est fort possible que je puisse offrir un second abonnement avec les mêmes conditions, 1000 sms gratuit par mois pendant encore 18 mois...
    Dernière modification par frkbe1975, 12 août 2006, 10h59.

  • #2
    Envoyé par frkbe1975
    c'est a dire 1000 sms gratuit par mois jusqu'a la fin du contrat
    Attention si elle a signé pour un contrat de 24 mois la promotion des 1000 sms etait pour 12 mois d'ou il reste 6 mois de promotion.

    Au pire si elle ne sais pas "donner" son contrat elle devrait passer sur Mobistar Best deal

    ++
    www.iphonereparation.be

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par TraX
      Au pire si elle ne sais pas "donner" son contrat elle devrait passer sur Mobistar Best deal

      ++
      Tu pourrais m'expliquer STP ce qu'es "Mobistar Best deal" ?

      merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Trax t'a conseillé le bon choix, c'est l'abonnement 20 minutes par mois pour 5€ mensuels.
        toujours mieux que de payer les frais de rupture de contrat donc.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par olivierdo
          Trax t'a conseillé le bon choix, c'est l'abonnement 20 minutes par mois pour 5€ mensuels.
          toujours mieux que de payer les frais de rupture de contrat donc.
          http://forums.astel.be/showthread.php?t=54826
          www.iphonereparation.be

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai trouvé ceci : http://www.astel.be/Mobistar-BestDea...lus-avantageux

            Je doit voir si ils veulent faire un echange d'abonnement ???

            On se renseignera.

            merci de vos conseils

            Commentaire


            • #7
              Ok, ma maman est passé sur le forfait 5 euro par mois ça lui coute moin chèr

              merci pour les conseils, on peut locker l'annonce.

              merci Astel

              Commentaire

              Chargement...
              X