Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Qtek 9100 contre ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Qtek 9100 contre ...

    le Qtek est comme neuf utilisé 2 jour puis gardé dans sa boite il est neuf neuf.il ya tout les accessoires d'origine dans la boite

    je souhaite l'echanger contre l'un des modeles suivant : Nokia N80 ,Nokia N91, Sony ericcson k800i, SE P990i, N93. voila je pense que cest les seuls modele qui m'interesse. A vous

    et pourqoi pas un samsung D600 ou D800


    Mise en vente aussi : 375€ pour un pda/phone dans un état vitrine

    Fichiers attachés
    Dernière modification par polytech, 21 août 2006, 13h20.

  • #2
    Hello, contre un sony ericsson M600i état neuf sous garantie
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

    Commentaire


    • #3
      c'est un beau gsm en effet mais je cherche quelques chose de plus sobre. merci comme meme
      Dernière modification par polytech, 12 août 2006, 16h59.

      Commentaire


      • #4
        premier

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Mise en vente , 375€

            une precision pour l'echange , un ajout ou une demande d'€ est envisageable selon l'offre.

            Commentaire


            • #7
              qtek 9000 + euros? on c jms

              Commentaire


              • #8
                salut j'ai un n91 http://forums.astel.be/showthread.php?t=67178 , tu rajouterais cb en +?

                Commentaire


                • #9
                  guillouwai , ché pas c presque le meme model sauf que le tien est est trop grand/gros (difficile a transporter). mais bon si tu me fait une bonne offre ca reste a reflechir.

                  lilvio52 , tu es de liege moi de mons , mais bon disons si on s'arrange je veux bien ajouter 50-100€ pour ton model.

                  Commentaire


                  • #10
                    contre ça?
                    http://forums.astel.be/showthread.php?t=67416

                    Commentaire


                    • #11
                      pigekedal, ca me tente mais les deux coup ont l'air assez visible ...et comme je suis maniaque, après deux jour c sur que j'voudrai m'en debarasser. mais bon laisse moi reflechir un peu. disons que si tu me donne avec les accessoires c presque sur qu'on fait echange. laisse moi un peu de temp et je te dit qoi .

                      Commentaire


                      • #12
                        tu as une carte mémoire avec?
                        Perso, je ne peux pas te donner touts les accessoires...
                        Ca dépend de ce que toi tu as avec.
                        Je peux éventuellement rajouter quelques euros...
                        Dis moi quoi.
                        La facture date de quand?

                        Commentaire


                        • #13
                          bah disons qu un 9100 se revend +/- 350eur ... un qtek 9000 ... 550eur... donc la diff quoi je crois que c est un bon prix pour le revendre apres...


                          Sinon oui il est plus gros un peu mais pour surfer c vraiment confortable avec ce tres grand écran, meme pour les videos c nickel.

                          Commentaire


                          • #14
                            guillouwai ché bien qu'il est bourré de fonctionnalités , mais ca ne me servira a rien je n'ai aucune utilité de surfer avec un pda ou .... bref desolé je n'ai aucune envie de m'investir dedans mais ca me tenterai d'essayer ce model s'il l'offre est tres interessante.

                            pigekedal , le qtek 9100 est vraiment neuf mon frere l'a eu par son boulot et me la filer car il avait ce qu'il lui faut, je n'ai pas de facture mais c tres recent qu'il l'a recu disons il ya 5 a 6 semaines a peu près, le firmware est recent. sinon j'insiste sur le fait qu'il est strictement nikel aucune micro griffe et je ne l'es utilisé que quelques heures.
                            je n'ai pas acheté de carte memoire donc voila.
                            donc je ferai bien echange contre s200 +tt5 1Go+gps
                            Dernière modification par polytech, 16 août 2006, 22h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais je préferarais garder le gps.
                              Je préfère te filer des euro.
                              En plus tu n'as pas la facture!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X