Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] neuf, imprimante/scanner DELL 810

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] neuf, imprimante/scanner DELL 810

    Bonjour,

    je revend une imprimante/multifonction DELL 810 neuve : encore sous célophane avec une garantie d'un an (sans cable usb inclus). La cause étant un achat incompatible avec mon OS (linux) et pas le temps de chipoter pour la faire marcher.

    Je pensais à un prix de 70€ TVA comprise...


    http://www1.euro.dell.com/content/pr...hs1&l=fr&s=dhs

  • #2
    je serai interresser, mais vu le prix de l'imprimante sur le site officiel etant de 35€:
    Dell fournit des solutions technologiques, des services et du support. Achetez des ordinateurs portables, des PC à écran tactile, des ordinateurs de bureau, des serveurs, des solutions de stockage, des écrans, des produits de gaming et des accessoires

    Je serai ok pour te la prendre 30€ fdp out s'il le faut meme si je prefere en main propre.

    Bien sur, tout ca si l'imprimante est tjs en vente

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est le prix officiel en France sous une réduction de Dell de 50% perdant ses effets aujourd'hui même... Le prix sous cette même réduction en Belgique est de 59€ (http://www1.euro.dell.com/content/pr...print_810?c=be) et de 94€ dès demain... Bon que pensez-vous de 47€, c'est la moitié des 94 de demain et toujours moins que si vous commandiez aujourd'hui en Belgique.

      L'objet se trouve à Namur et une "transaction" en main propre me convient parfaitement.


      Arnaud

      Commentaire


      • #4
        40 euro ?

        Commentaire


        • #5
          si ok pour 40 euro ,je suis premier sur la liste

          Commentaire


          • #6
            je la prend a votre prix (pour 47 euro)

            si c'est possible de l'amener a ma mère qui travaille a la DEXIA de Bouge ou de le faire en MP sur LIEGE



            la promo belge est encore valable aujourdhui et elle revient a 54 euro livrée donc ke n'en mourerai pas de me la faire livrée a domicile pour 7 euro (au cas ou Bouge n'est pas possible)

            EDIT : 58.77 euro pardon

            EDIT : je la prend a 47 euro si elle est dans la meme condition que neuve (facture, cartouche pleine et fournie)
            Dernière modification par michel_baimere, 10 octobre 2006, 09h44.

            Commentaire


            • #7
              47 euro et je viens juska a la maison pour la chercher ???
              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                désolé pour les quelques jours de déconnection contre ma volonté...

                L'imprimante est dans sa caisse, dans son plastique, les cartouches ne sont pas débalées...

                je peux sans problème aller dans les environs de namur, style bouge...

                Commentaire

                Chargement...
                X