Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) Motorola V3I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VDS) Motorola V3I

    Donc voila je Vend :

    Motorola V3i
    tout neuf
    avec la boite : ecouteurs ( encore emballé pas toucher ) - pochete en cuir ( emballé ) - cable data ( emballé ) - chargeur - cd d'install - lave vitre ecran ( emballé )
    avec une carte de memoire 256Mb
    c'est du tout neuf dans la boite ect le gsm n'a AUCUNE griffes
    prix : 180€uro

    Je le vend sur Bruxelles !!!

    merci

    ps edit : Echange possible contre gsm si celui-ci m'interesse
    Dernière modification par pakiboyz, 19 août 2006, 01h15.

  • #2
    contre mon vk2000 jms utliser non plus encore dans le boite facture datant d aujourd hui va voir mon annonce.

    Commentaire


    • #3
      Si on peut faire un RDV a la station de metro Herman-Debroux ou Delta, je peux venir jusque là et je te le prends quand ça te conviens.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Olivier
        Si on peut faire un RDV a la station de metro Herman-Debroux ou Delta, je peux venir jusque là et je te le prends quand ça te conviens.
        je t'ai Mp

        Commentaire


        • #5
          aurais tu une photo stp? je suis interessée aussi si il est pas vendu à Olivier lol ...
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #6
            Sandra, c'est comme tu veux, si tu le veux absolument, pas de soucis, moi c'est juste comme ça pour passer le temps et le weekend a jouer avec, je vais pas en faire une maladie si tu le veux vraiment.

            Commentaire


            • #7
              non y'a pas de soucis, essaie le le week end et puis on verra si tu le revend lol non soucis
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sandra
                aurais tu une photo stp? je suis interessée aussi si il est pas vendu à Olivier lol ...
                Photo pas encore disponible j'essaierai mais je ne promet rien , concernant le GSM je redit aucune griffe ni micro griffe rien du tout... tout nikel l'acheteur ne sera pas decu


                merci

                Commentaire


                • #9
                  Pakiboyz, désolé, mais suite a ton MP qui demande de réaliser la transaction aujourd'hui, ce ne sera pas possible, je suis loin de Bruxelles et ne peux plus y etre aujourd'hui. Je vais donc te laisser le vendre a un autre amateur, ce qui ne sera pas difficile vu le prix ridiculement bas pour ce superbe téléphonne.

                  Je passe mon tour et te souhaite bonne vente.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je suis interessée mais vu que je suis de charleroi, ça me fait quand meme un bon trajet en tout 130km... comment pourrait on s'arranger? une baisse de prix? je peux savoir la date d'achat du gsm merci? :-)
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

                      Commentaire


                      • #12
                        si le prix me convient et la date d'achat du gsm, je sais me déplacer demain dans l'après midi vers 15h à une sortie sur le ring car j'connais rien dans Brx!
                        iPhone 5 * 16gb
                        "MERCI ASTEL" au 3398

                        Commentaire


                        • #13
                          Annonce nettoyée.

                          Je t'ai averti par mp Sandra.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Mon Bon Juge J Irais Ou Tu M As Dit D Acheter Le Gsm .. Sorry Pour Le Vendeur
                            iPhone 5 * 16gb
                            "MERCI ASTEL" au 3398

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sandra
                              Merci Mon Bon Juge J Irais Ou Tu M As Dit D Acheter Le Gsm .. Sorry Pour Le Vendeur
                              j'ai rien compris la... tu veux plus ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X