Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends nokia E70 impec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends nokia E70 impec

    vends nokia E70 impeccable de qq jours seulement avec toujours plastique sur l ecran
    complet et garanti bien sur avec la facture

    acheté 509 euros

    vends 330 euros

  • #2
    aller y foncer, pour une superbe asteleuse, qui a toukours du matériel nickel,

    pacha.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pacha
      aller y foncer, pour une superbe asteleuse, qui a toukours du matériel nickel,

      pacha.
      merci à toi pacha!!

      Commentaire


      • #4
        contre samsung e870 neuf du 31/08

        Commentaire


        • #5
          Echange avec un E61 ?

          Commentaire


          • #6
            Aaarf, celui que je veux... et je viens à peine de prendre un E61 en désespoir de cause...
            Intéressé par un échange avec mon E61 (complet, date d'achat le 10/06/06) ?
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #7
              il s'agit de la version noire ou grise ? Est-il vraiment dans un état impeccable (pas de micro griffes etc,..) ? Clavier Azerty ?

              Merci pour tes réponses
              MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
              AirPort Time Capsule 3 To
              iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
              iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
              Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ika-ika
                Aaarf, celui que je veux... et je viens à peine de prendre un E61 en désespoir de cause...
                Intéressé par un échange avec mon E61 (complet, date d'achat le 10/06/06) ?

                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #9
                  tu voudrai koi comme gsm a echanger

                  Commentaire


                  • #10
                    choupinette,
                    Toujours pas de réponse ?
                    A moins que tu ne préfères le laisser en vente sur eBay...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage....
                      SamSung GALAXY S i9000


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ika-ika
                        choupinette,
                        Toujours pas de réponse ?
                        A moins que tu ne préfères le laisser en vente sur eBay...
                        Bon, Choupinette... de 2 choses l'une...:
                        • soit tu l'as vendu par MP...
                        • soit sur eBay (ce qui semble être le cas...)

                        Quoi qu'il en soit, ça ne coûte rien de répondre aux gens qui te postent des messages...
                        Pour une asteleuse réputé sérieuse, ce n'est pas très... sérieux...

                        Au plaisir...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X