Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TNT en vue d'un Cineos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TNT en vue d'un Cineos ...

    Voilà quelqu'un a t'il des info sur la disponibilité de la tnt dans le hainaut ... ?

    Car je compte acheter un plasma d'ici peu ...

    Et le philips cineos me fait de l'oeil, et comme il a de tunner tnt integré .... autant faire d'une pierre 2 coups ....
    Just Me

  • #2
    Envoyé par ducati 748s
    Voilà quelqu'un a t'il des info sur la disponibilité de la tnt dans le hainaut ... ?

    Car je compte acheter un plasma d'ici peu ...

    Et le philips cineos me fait de l'oeil, et comme il a de tunner tnt integré .... autant faire d'une pierre 2 coups ....
    Bonjour

    Apparemment pas grand chose.


    Dernières nouvelles concernant TNT en Wallonie !!


    Un émetteur sur TOURNAI et l'ouest du Hainaut depuis mars 2006
    Augmentation de la puissance de l'émetteur de WAVRE au tout début de l'été 2006.
    En TV, RTBF 1 - LA2 en fonction de votre situation par rapport à ces 2 émetteurs, et en fonction de la configuration des lieux.
    les autres régions francophones du pays, ne captent rien pour l'instant mais d'ici la fin 2006, 90% de la population devrait être couverte.
    il nous est impossible de répondres aux différentes questions sur l'état de réceptions dans telle ou telle région.
    La seule solution est d'effectuer un essais matériel
    ---> cliquez ICI pour un essais matériel

    En radio sont déjà diffusé : La Première, Musiq'3, Pure FM, Classique 21, BRF 1
    Près de la frontière française ( jusque Tournai et Mons ) et en fonction de votre situation par rapport à l'émetteur de Lille, vous pourrez capter les chaines suivantes :
    TF1, M6, France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, La Chaîne parlementaire, Direct 8, W9,NRJ TV, NT1, TMC


    http://www.dvision.be/Start/start_dvbt.htm

    http://computerdomain.free.fr/forum/...pic.php?t=1347
    Dernière modification par Gust, 13 août 2006, 15h23.
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

    Commentaire


    • #3
      Terrible !!!!


      Bon alors je vais me diriger vers la panasonic ....
      Just Me

      Commentaire

      Chargement...
      X