Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] Nintendo DS Lite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ach] Nintendo DS Lite

    Hello, ma copine ayant acheté Nintendogs et ne pouvant plus se passer de son animal virtuel à 4 pattes, et, vu que j'en ai marre qu'elle me pique toujours ma ds lite pour pouvoir s'en occuper , nous recherchons donc :

    une nintendo ds lite, peu importe la couleur, en état impeccable.

    Je n'accepterai que des post avec photo de leur objet (rien de sexuel la dedans, on veut juste une photo de la ds dont il sera question afin de ne pas se déplacer pour rien).

    Et bien sur, précisez bien d'ou vous êtes, de quelle couleur elle est, combien vous en voulez, si elle est toujours sous garantie etc... donnez un max de précisions et on vous débarassera probablement d'un achat compulsif, ou d'une envie de changer la couleur de la votre... etc.

    Voilà, j'espère avoir des propositions cette semaine ou elle finira par aller voir après une neuve. merci d'avance.

  • #2
    Je pourrais bien te vendre la mienne (DS Lite Noire) avec le jeu Brain Training du dr kawashima parce que j'ai envie d'acheter la blanche.

    Elle est dans un état niquel, aucun pixel mort. Garantie Mediamarkt jusqu'au 7/7/2007. J'en voudrais 150€ (juste de quoi me payer la blanche ). Si jamais t'es pas interressé par le jeu, c'est 130€.
    Je suis de Bruxelles.

    Voici les photos (désole qualité pas très bonne, apn de gsm) :



    Commentaire


    • #3
      c'est bien ca tonton d'avoir innitier sa copine a la DS,elle me pique la mienne aussi
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par XTDZ
        Je pourrais bien te vendre la mienne (DS Lite Noire) avec le jeu Brain Training du dr kawashima parce que j'ai envie d'acheter la blanche.

        Elle est dans un état niquel, aucun pixel mort. Garantie Mediamarkt jusqu'au 7/7/2007. J'en voudrais 150€ (juste de quoi me payer la blanche ). Si jamais t'es pas interressé par le jeu, c'est 130€.
        Je suis de Bruxelles.

        Voici les photos (désole qualité pas très bonne, apn de gsm) :



        ha ben ma copine est de Bruxelles aussi. Garantie Media Markt, c'est à dire que le ticket de caisse est avec? si oui on est intéressé par le pack complet. dis moi quoi... elle habite forest donc y'aura moyen que vous vous voyiez...

        moi aussi j'ai pris la mienne en blanc car ayant eu une psp, j'me suis dit que ça allait etre aussi salissant je regrette pas mon achat !!! Donc voilà, j'attends de tes nouvelles.

        Commentaire


        • #5
          si pas , je te fais la même offre sauf que moi elle est de juin normalement.. je dois vérifier le ticket.

          Et je suis de Charleroi
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stoney
            ha ben ma copine est de Bruxelles aussi. Garantie Media Markt, c'est à dire que le ticket de caisse est avec? si oui on est intéressé par le pack complet. dis moi quoi... elle habite forest donc y'aura moyen que vous vous voyiez...

            moi aussi j'ai pris la mienne en blanc car ayant eu une psp, j'me suis dit que ça allait etre aussi salissant je regrette pas mon achat !!! Donc voilà, j'attends de tes nouvelles.
            Oui ticket de caisse = garantie comme il écrit Et c'est le mediamarkt de la Rue Neuve pour info.

            Je te pm pour la suite

            Commentaire


            • #7
              voila tout est parfait apparemment XTDZ, la transaction a bien eu lieu et madame a l'air ravie.

              merci à toi, tout s'est passé comme prévu.

              on peut s'envoyer des évaluations?

              Commentaire


              • #8
                De rien

                Sinon pour les évals pas de problème je t'en laisse une de suite

                Commentaire

                Chargement...
                X