Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tournevis Pro Torx pour Sony-Ericsson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Tournevis Pro Torx pour Sony-Ericsson

    Bonsoir tout le monde,

    En rangeant ma trousse à outil, j'ai retrouvé mon tournevis torx profesionnel (un véritable Wiha, série PicoFinish, 267P) que j'avais acheté spécialement pour démonter mes sony ericsson (T68, T610, K750i, ...) Il s'agit d'un TORX T6x40 soit la taille équivalente aux tournevis utilisé par le SAV de sony ericsson.

    Si vous désirez changer votre cover, nettoyer l'écran, ou virer les poussières (ou faire un grand nettoyage) sans passer par le service après vente, c'est le tournevis qu'il vous faut.

    Comme tous les Wiha, la tête du tournevis est en acier trempé, garantissant un vissage / dévissage parfait sans abimer le pas des vis de votre gsm.



    J'avais pas mal cherché à l'époque et j'en avais trouvé dans une boutique d'électronique en flandre (un bête torx se trouve facilement, un de qualité est plus rare à dénicher) pour seulement 14€. Comme je n'en ai plus l'utilité je préfère le revendre.

    Mon prix : 4€ seulement, en main propre, mais je peux l'envoyer par la poste sans soucis pour 1.20€ de plus

    PS : comme c'est un tournevis spécial S-E, je me suis permis de poster ce message ici, comme un accessoire gsm, néanmoins, si un modérateur préfère déplacer le message dans le bazar, je comprendrai parfaitement.

    Merci à tous

  • #2
    je prends
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      Si désistement je prends.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        éventuellement, je me mets dans la file



        bourdon

        Commentaire


        • #5
          pas de desistement avec moi Matth...

          Francois, je peux passer demain chez toi? ou tu sais passé a mon travail?
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

          Commentaire


          • #6
            Je pense que je n'aurai pas de soucis avec Badriders, ce n'est pas notre première transaction (loin de là ).

            Si pas, je note bien que Matth et Bourdon sont interessés.

            Pour les autres, je ne peux que vous conseiller d'utiliser un tournevis de marque pour effectuer un démontage de SE. Les TORX en taille 6x40 sont très petit et donc fragile et si ils sont de mauvaises qualité, vous abimez le tournevis (ça, c'est pas grave), mais surtout les vis de votre gsm (chose qui ne fera guère plaisir au technicien d'un centre SE si il s'en appercoit).

            Bonne soirée à tous

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par badriders
              pas de desistement avec moi Matth...

              Francois, je peux passer demain chez toi? ou tu sais passé a mon travail?
              Tu travailles jusque quelle heure ? Je peux te retrouver à la place stéphanie en fonction de l'heure, on s'arrange en mp / gsm de toute façon

              Commentaire


              • #8
                pour info Airwave, pourrais-tu nous donner le nom de cette firme en flandre. Je te remercie


                bourdon

                Commentaire


                • #9
                  Bourdon, j'essaye de retrouver ça, un collègue travaille tout près, dès que je le vois, je t'envoie l'information

                  Commentaire


                  • #10
                    sympa



                    bourdon
                    Dernière modification par bourdon, 14 août 2006, 20h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne mets pas dans la file ca ne sert a rien
                      Mais c'est avec plaisir que je prendrai l'information aussi si il y a moyen.

                      Bonne soirée
                      Murène

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X