Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHE media center pour pc/xb360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHE media center pour pc/xb360

    salut je recherche le cd d instalation de média center pour mettre sur mon pc et pouvoir tansferer entre mon pc et la xbox360
    salut

  • #2
    Le Media Center comme tu dis est une version de windows à part entière ! WMCE (Windows Media center edition) ! C'est donc un os a installer sur ta machine ...

    Sinon pour ce qui est photo et musique tu as juste besoin de windows media connect ( que tu peux downloader)

    Commentaire


    • #3
      pour mdc

      merci pour ta reponse et ton aider j ai deja une version de windows media center mais je n arrive pas a l installer sans formater je pensais qu il y avais le programme seul un peut comme nero ou autre un programme simplement a installer enfin c gentil de ton aide
      salut

      Commentaire


      • #4
        Tu peux comme le dis Switchcorp installer mediaconnect.

        Mais Windows MCE c'est quand même le top surtout qu'on peut regarder des videos en streaming sur la Xbox360 depuis le pc avec Transcode360



        j'ai hésité a l'installé, mais je ne le regrette pas

        Commentaire


        • #5
          Media center ouais c assez bien foutu
          obligation d'acheter une carte tv compatible +/- 80 eur (wintv pvr150mce)

          Commentaire


          • #6
            j'ai la carte pinnacle 100i media center a vendre mais comme je le dit elle fait media center si avec un de mes cd tu sais installer rien que le media center ,je veus bien t'en faire une copie pour te depanner. renseigne toi si c'est possible et tiens moi au courant.

            voila ce que je peus faire pour toi

            Commentaire


            • #7
              salut

              killer001 c bien sympa a toi pr la copie mais c tu me dire combien tu vend le complet ? et aussi pq suis je obliger de mettre une carte pcipctv ??? moi c simplement pr regarder les divx de mon pc sur la xbox360
              Dernière modification par faleon25, 15 août 2006, 13h33. Motif: nom
              salut

              Commentaire


              • #8
                j'ai mis une annonce sur astel

                http://forums.astel.be/showthread.php?t=67054

                moi je te proposait ca pour que tu aies le programme media center mais je ne sais pas si ca va marché pour ce que tu veus faire

                si quelqu'un peut te renseigner et t'affirmer ou non que avec mon programme ou ma carte complete tu sais faire ce que tu veus faire . voila tu auras une solution.mais moi en xbox je l'avoue je n'y connait rien
                donc attend ici des avis d'autre asteleur

                Commentaire


                • #9
                  heu il n'est absolument pas nécéssaire de posseder une carte Tv pour utiliser Media Center

                  Commentaire


                  • #10
                    install sur une autre partition et fait un dual boot .....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X