Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH bon gsm ~ 150euros environ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACH bon gsm ~ 150euros environ

    je recherche un bon gsm j'ai quelques preferences..le prix serait du'n peu pret 150euros un peu moins ou plus sont egalement la bienvenue..
    je recherche tout particulierement un avec fonction mp3 ou au moins sonneries mp3(truetones)..
    motorola,s-e,nokia ou encore samsung..
    un modele ne viens pas dans la categoirie..c'ets le 8910i..
    sinon chez s-e je recherche z530i,z800i,w300i,w550i,k750i,w700i
    nokia: 8910i,6111,7360,7370,7270
    motorola:rokr e1, e398,v3i
    samsung: e350,e530,e360,e730

    complet et en tres bon etat..merci

  • #2
    Sony Ericsson V800/Z800i Black bon etat Garantie 1ans et 2 mois... Boite Complete(Une batterie extra jamais ouverte) Prix: 150 Euros...
    TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      un nokia 3230

      Commentaire


      • #4
        Samsung E760 ???

        Commentaire


        • #5
          salut ben comme je t'es répondu sur mon annonce on peux ce rencontré pour que tu voi mon z530i il a mp3, caméra, appareil photos, bbluetooth... et encore garanti pour preske deux ans

          Commentaire


          • #6
            voilà ceci : http://forums.astel.be/showthread.ph...689#post755689

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DUNGA
              Sony Ericsson V800/Z800i Black bon etat Garantie 1ans et 2 mois... Boite Complete(Une batterie extra jamais ouverte) Prix: 150 Euros...
              c pas pour pourir ton poste instant suregery vu que tu tinterresse pas a lanonce deDUNGA
              moi je le fait le z800 minterresse vraiment (en + c pour ma souer et je cherche un tel a ax150€)alors???
              par contre le v800je voispas ce que c
              je pourrait avoir une reponseps:
              (mon poste http://forums.astel.be/showthread.php?t=67321 )
              [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
              [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

              Commentaire


              • #8
                euh qui a dit que j'etais pas interessé?justement je le suis..
                alors les annonces qui m'interessent dans l'ordre de preference..
                le v800i de dunga
                le e760 de claiho mais j'aimerais plus d'infos
                celle de morgan
                celle de polak..
                elle m'interesse tous..il faudrait
                savoir si,complet,leur etat genre surtout niveau de l'ecran,si y'a des bonus,et si encore garantie..

                Commentaire


                • #9
                  ben aucune grifes sur lecran moi tu vera bien si on se rencontre...

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mien est nickel, la boite acessoire, tout complet !!! il fait tout, apn, video, bluetooth

                    Le SGH-E760 de Samsung est doté d'une fonction véritablement innovante : la détection de mouvements (touche M). Changez de morceau MP3 en déplaçant votre téléphone de droite à gauche ou réglez le volume d'un mouvement vers le haut ou vers le bas. Qui plus est, vous disposez de 96 Mo de mémoire pour pouvoir bouger au rythme de tous vos morceaux préférés !

                    Commentaire


                    • #11
                      ok claiho le tient minteresse beuacoup..peux tu par mp me dire comment aimerais tu faire la transaction?merci

                      Commentaire


                      • #12
                        MP envoyé

                        Commentaire


                        • #13
                          http://forums.astel.be/showthread.php?t=67418
                          iPhone 5 * 16gb
                          "MERCI ASTEL" au 3398

                          Commentaire


                          • #14
                            dsl sandra mais non

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              Donc je revend mon W300i il a 4 jours facture du Cora Anderlecht.

                              Etat neuf neuf neuf je le vend car j'ai preféré acheté le K750i.

                              Il est complet avec la garantie de 2ans et avec tout les accessoires.

                              Achetée a 199€ et j'en demande 175€.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X