Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH LG chocolate(+- VK 2000)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECH LG chocolate(+- VK 2000)

    LG KG 800 chocolate etat impeccable comme sorti du magasin avec boite et accessoires encore emballés( CD en Anglais,chargeur, oreillettes,cable PC)

    Acheté (399 euros) chez Phone HOUSE BENIDORM ESPAGNE le 13/07/2006,libre et donc non lié à un opératuer et donc sans logo (sauf LG)

    menu en français et garantie internationale phone house

    CONDITIONS: echange uniquement (mon souhait un nokia N80 noir mais je suis ouvert à tout)

    Region Namur (deplacement possible dans le raisonnable)


    Pour plus d'équité dans l'échange et respecter les valeurs je peux ajouter un VK 2000 du 26/12/2005 impeccable et complet de chez worldgsm.com)

    tout est dit (je sais pour les modos que un seul gsm par annonce,c'est ce que je fais,le VK vient seulement ajouter à un échange plus equitable au besoin)

    première photo le LG

    photo 2 et 3 le VK
    Fichiers attachés

  • #2
    contre un w810i comme neuf

    Commentaire


    • #3
      non merci pour le W800 , je suis plus nokia...(je n'aime pas les samsung),sony ericsson fait de beaux modèles pour la musique mais plus trop gsm...j'aime moins

      Commentaire


      • #4
        pas envie d'échanger ton Lg contre des €??? je suis interessé par se GSM... donc tu peux me le vendre et acheter un N80 par la suite...
        Dernière modification par alastor, 15 août 2006, 15h42.
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5
          Combien vendrais tu le Vk ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Non je n'en vends aucun des deux, je désire juste un échange (une occasion perd vite de sa valeur et on est svt perdant ,un échange me parait plus juste et me convient mieux )

            Je désire juste un échange qui me conviedrait sinon je les garde mais je ne suis pas vendeur

            Commentaire


            • #7
              Contre un beau Samsung D820 ? Etat neuf ?
              ~ x * * x ~

              Commentaire


              • #8
                Non merci (je n'aime vraiment pas les samsung,j'en ai dejà essayé plusieurs et je ne les ai jamais gardés ...question de gout personnel )

                Commentaire


                • #9
                  contre un 3250 complet et des €????? je me deplace si il le faut!
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #10
                    tes 2 gsm contre un qtek s110+carte de 512 avec tomtom avec facture et boite complete?
                    nokia 3310
                    iphone 7

                    Commentaire


                    • #11
                      pour le 3250 non merci je n'aime pas son look

                      pour le qtek c'est une excellente proposistion mais j'ai encore un S110 et un 9100 et j'ai aussi le tomtom donc ça ne m'intéresse pas


                      pour faire plus claire... j'ai encore en utilisation dans la famille(la femmme et les enfants) et dans ma collection un Qtek S110 et 9100
                      un nokia 9500 et N70
                      un motorola V3i
                      un motorola PEBL U6...mais ceux là je les garde...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par menad
                        pour le 3250 non merci je n'aime pas son look

                        pour le qtek c'est une excellente proposistion mais j'ai encore un S110 et un 9100 et j'ai aussi le tomtom donc ça ne m'intéresse pas


                        pour faire plus claire... j'ai encore en utilisation dans la famille(la femmme et les enfants) et dans ma collection un Qtek S110 et 9100
                        un nokia 9500 et N70
                        un motorola V3i
                        un motorola PEBL U6...mais ceux là je les garde...
                        oki bonne echange
                        nokia 3310
                        iphone 7

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai un nokia N80.. Ton LG m'interesse mais pas le VK... Dis moi si ca t'interesse ton LG + €€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X