Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] w900i + 1 go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] w900i + 1 go

    Bonjour,

    je vends un Sony Ericsson W900i de couleur blanche, avec facture datant de avril 2006, boite, telecommande filaire, ecouteurs et chargeur...

    garantie 2 ans

    Il est bien entendu nickel-chrome, aucune microrayure ni nanorayure ..

    Ses principales caractéristiques :

    * 3G UMTS
    * Visiophonie
    * Lecteur Mp3,...
    * Walkman 512 Mb integré !
    * Port Memory Stick Duo Pro, jusqu'a 2 Gb !
    * Appareil Photo 2 Megapixels !
    * Autofocus
    * Radio
    * Double caméra

    Il est fourni avec tous ses accessoires d'origines :

    * Chargeur
    * Kit Main Libre Walkman Télécommande
    * Cable USB
    * Logiciel sur CD-ROM
    * Manuel
    * carte memoire 1 go


    Prix : 330 e sur paris

    +12 euros de FDP pr un envoi en collissimo recommandé

    jechnage aussi contre une psp 1.5 + euro

    mon msn : ***************
    Dernière modification par Stephane23, 16 août 2006, 08h46. Motif: Pas d'adresse e-mail sur le site svp. Merci.

  • #2
    tu vends pas la 1go a part?

    Commentaire


    • #3
      Retire ton msn aussi non un modo vas te donner un averto c'est dans la charte
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #4
        Il n'ya pas de logos vodafone sur le W900i?
        TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          non pa de logo vodafon mlgre kil soit bloqué sfr tel dans un parfaite etat phot sur demande !!!

          vend le lot !!!

          Commentaire


          • #6
            Alors c'est bloque SFR avec le menu vodafone/SFR...
            TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
            sigpic

            Commentaire


            • #8
              Si il est bloquer sa va etre dur pour toi de le revendre ici am on avis.

              Mais gros up pour toi
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

              Commentaire


              • #9
                moué de toute sur montgallet et hardware y va casiment partir jle mit ici comme sa histoire davoir une chnace de plus mai tinquiéte je suis pa en manque de propsition

                Commentaire


                • #10
                  Tu as raison l'ami. C'est juste qu'il y a peut etre 3% de membre francais ici c'est pour cela que je disais sa.

                  Bonne vente pour un super gsm
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par alien-vs-predator
                    Tu as raison l'ami. C'est juste qu'il y a peut etre 3% de membre francais ici c'est pour cela que je disais sa.

                    Bonne vente pour un super gsm
                    Je suis a paris pour le moment et je suis interesse mais pas a son prix...
                    TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #12
                      sa serait ton prix sur paris avec la 1 go ecouteur oriculaire facture garantie de 2 ans chargeur cable pr le pc boite ?

                      ajoute moi sur msn ya mon adresse dans le post

                      a ce soir j'espére

                      Commentaire


                      • #13
                        Si c'est possible pour faire la transaction ce soir, 280 Euros a Boulogne...
                        TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #14
                          280 e sa va etre jsute juste tres juste meme jdessend pa en dessou de 330 avec la 1go et 300 sans la carte desolé

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X