Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECHANGE] LG Chocolate contre N80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECHANGE] LG Chocolate contre N80

    Bonjour,

    Je souhaite échanger mon LG KG800 dit Chocolate contre un nokia N80 avec rajout possible de ma part.

    Mon lg est fournit complet avec boite, facture,... et date de juin 2006

    Il y a quelques microgriffes sur l'écran mais cela part surement avec le produit vendu en magasin et le noir brillant est un peu mat sur le bas de la face arrière mais c'est vraiment léger.

    Il fonctionne impecc... j'aimerais juste retourner sur un symbian..
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

  • #2
    Salut pas envie de le vendre par hazard? je suis aussi de Charleroi... si tu me le fait a bon prix je serais pres a te le prendre aujourd'hui...Merci
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      Tout dépend ce que veut dire bon prix ... mais je ne comptes pas le brader pour autant ... j'adore ce gsm ... ça fait plus d'un mois que je l'ai ce qui est un exploit
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

      Commentaire


      • #4
        bien dit moi ton prix alors l'ami... sachant que se dernier est partis a 270€... et il était niquel(c'était a Don Diana) donc dit moi
        Dernière modification par alastor, 16 août 2006, 11h21. Motif: me suis trompé de 10€ dans le prix :)
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5
          Celui de Don Diana n'a pas été vendu mais échangé et toi, tu étais prêt à y mettre 280

          Maintenant, cela me troue un peu le .... car j'en voudrait 300 sachant qu'il coute encore plus de 400 €.

          C'est surtout l'échange que je prévilégie car sinon je serai sans gsm le temps de trouver le N80.

          Donc soit tu y mets le prix .. soit tant pis pour l'instant.
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #6
            lol tu le vendrais plus cher alors que le tiens est abimé a certains endroits l'ami? le sien était niquel et encore moins cher... un peux abusé ca...tu trouves pas? moi 300 non ca m'interesse pas, d'accord il est a se prix la au magasin, mais il n'est plus neuf enfin je vais pas diminuer ton telephone, mais bon réfléchit bien pcq j'était pres a l'acheter... et avec l'argent tu peux tres bien trouves un N80 enfin il faudra mettre encore au moins 200€ vu le prix d'occaz... donc voila dit moi quoi


            PS: c'est pas pour dire, mais je ne vois pas où il est a plus de 400€??? chez TPH il est a 369€(preuve a l'appuis -> http://www.phonehouse.be/phone-house...=447f07a9efe8a)
            Dernière modification par alastor, 16 août 2006, 11h36.
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #7
              gloups, je ne sais plus où je l'ai vu à ce prix là... enfin vu que tu as une preuve...

              Vu que tu étais prêt à mettre 280, je veux bien te le faire à ce prix là.... abimé ... ce mot est un peu fort quand même

              Enfin dis moi quoi ..
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

              Commentaire


              • #8
                bien ok pour se prix la... si tu veux aujourd'hui on fait la transaction? je t'envoie mon numero par MP
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #9
                  Si ca se fait pas avec alastor, dis moi juste combien tu serais pret a rajouter en plus d'un N80 black

                  Commentaire


                  • #10
                    ahhhhhhh dégouté .... mais bon alastor était là avant ...

                    Maintenant, je vais chercher après un N80 pour maxi 400 € et je sais que c'est faisable vu que j'en ai vu à ce prix là.
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                    Commentaire


                    • #11
                      bah je suis désolé deus666 mais ton LG m'interesse énormement... :/ j'attend juste que tu me dises quand tu sais me le livrer
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par deus666
                        ahhhhhhh dégouté .... mais bon alastor était là avant ...

                        Maintenant, je vais chercher après un N80 pour maxi 400 € et je sais que c'est faisable vu que j'en ai vu à ce prix là.
                        Ok pas de problème j'ai été trop lent

                        Oui y en a eu un a 400 mais bon ils sont rarement dans ces prix la... Faut compter 450 qd meme pour un super nickel

                        Commentaire


                        • #13
                          rdz vous pris avec Alastor..
                          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par claiho
                              Ok pas de problème j'ai été trop lent

                              Oui y en a eu un a 400 mais bon ils sont rarement dans ces prix la... Faut compter 450 qd meme pour un super nickel
                              Suis désolé de te contredire claiho mais il y en a eu plus d'un à ce prix là et même moins cher, et malgré tout nickels...
                              Il faudra que tu t'y fasses...


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X