Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xbox pucer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xbox pucer

    je vend une xbox pucer avec lecteur samsung avec programe pour lire des dvx une manette et 25 jeux :flat out-gun-jeux de tennis-007-india jones-fifa 2006-out run z-need for speed 2-forza-fifa 2004-midnight club 2-driver 3-burnout 3-need for speed hunderground 1-splash down-splinter ceel-007 quitte ou double-moto gp-need for speed hundergraond 2-true crime 2-collin mc ray-fifa steet-tony hawks-counter stick-et encore 5 autres que je doit recupererle tout pour 150 ou me faire une belle offre

  • #2
    rexbox

    salut ,les jeux vendus avec la box sont'ils des originaux ou de simple copies? autres questions ,si tu vends la box sans les jeux combien en demandes tu?merci de ta reponse.cordialement...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par predateur1967
      salut ,les jeux vendus avec la box sont'ils des originaux ou de simple copies? autres questions ,si tu vends la box sans les jeux combien en demandes tu?merci de ta reponse.cordialement...
      salut se pas des originaux mais je ne vend pas sans les jeux fait moi une offre pour le tout mais resonable

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Neurotik,

        Quelques questions :
        1° quelle puce ?
        2° as-tu mis un autre disque dur que celui d'origine ? si oui, de quelle capacité ?
        3° Il y a t-il moyen de la tester avant achat ?
        Cordialement
        Pika
        Qtek s100 Fr.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pikachocho
          Bonjour Neurotik,

          Quelques questions :
          1° quelle puce ?
          2° as-tu mis un autre disque dur que celui d'origine ? si oui, de quelle capacité ?
          3° Il y a t-il moyen de la tester avant achat ?
          Cordialement
          Pika
          bonjour je ne sais pas te dire quelle type de puce il y a dedans mais elle lit tout meme dvx non je n ai pas mis de disque dur dedans oui tu peut la tester pas de probleme

          Commentaire


          • #6
            bon 70 euros c'est bon? j'ai vendu la mienne oil y a 8 mois (quelle idiotie )pour 100 euros alors...si tu es ok fais moi signe ciao...

            Commentaire


            • #7
              échange contre ps2 avec 1 manette, 1 carte mémoire, et qq jeux + tt les cables, Garantie encore, etat nikel , encore avec protection

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par predateur1967
                bon 70 euros c'est bon? j'ai vendu la mienne oil y a 8 mois (quelle idiotie )pour 100 euros alors...si tu es ok fais moi signe ciao...
                salut tu me dit que tu a vendu la tienne pour 100 mais tu veut prendre la mienne pour 70 avec 25 jeux soi realiste svp si tu me donne 120 elle est a toi

                Commentaire


                • #9
                  je pense etre realiste je ne l'aie pas vendue hier mais il y a 8 mois....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par predateur1967
                    je pense etre realiste je ne l'aie pas vendue hier mais il y a 8 mois....
                    alors pk tu veut racheter la mienne tu aurrais du garder la tienne achete toi une 360 comme sa tu sera tranquille ne m envoie plus de mesage si sa ne t interaise pas ou tu donne le prix pour toi ses 140 les 130

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Thomixx
                      échange contre ps2 avec 1 manette, 1 carte mémoire, et qq jeux + tt les cables, Garantie encore, etat nikel , encore avec protection
                      salut pour moi ses ok mais comment on peut se voire j habitte bruxelles je te llaisse mon numero 0475.52.55.45

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je te donne 100 euro de suite

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vin-vin
                          moi je te donne 100 euro de suite
                          fait un effort de 20 euro et elle est a toi

                          Commentaire


                          • #14
                            heu tes jeux sont des copies, ils n'ont aucune valeurs de revente, ce n'est donc pas un arguments de vente

                            salut tu me dit que tu a vendu la tienne pour 100 mais tu veut prendre la mienne pour 70 avec 25 jeux soi réaliste svp si tu me donne 120 elle est a toi
                            Sur ce tu es libre de vendre au prix que tu veux, mais ne prends pas tes copies pour argumenter ton prix

                            Commentaire


                            • #15
                              100€ sur bx ?
                              Born to Ride !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X