Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Ultra portable Airis 12" 1.73Ghz - 80Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Ultra portable Airis 12" 1.73Ghz - 80Go

    Il est impeccable avec sa boite et tout. La facture est entre les mains de Jay je suppsoe car c'était un PC de société. C'est vraiment une bête de course pour un portable de cette taille (processeur, disque dur, etc...)
    • Marque Airis
    • Ecran 12" 16/10 pour 1.8kg en tout
    • Ecran Glare Type (brillant superbe) 1280X800
    • Processeur dothan Pentium m 735 1.7ghz (533mhz, 2mo cache)
    • 512 + 256 de ram
    • disque dur 80 go !
    • sortie s-video
    • firewire
    • Ports usb 2
    • lecteur sd/mmc
    • usb "encastré" (pour brancher une clé qui ne dépasse pas)
    • pcmcia
    • graveur dvd intégré sony double couche
    • La batterie est un peu naze et est à remplacer. Voici un lien pour l'achat (livraison en 4 jours) et coûte une septentaine d'euros.
    Je le vends (uniquement) au super prix de 650e ! (valeur neuf : près de 1300euros !)

    Je m'en sépare car je vais prendre un Vaio ou un Mac ..

    Lien vers les détails de la bête. (Excepté le fait que ce soit un 1.73Ghz)
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h22.

  • #2
    Salut, je suis interessé.

    Quel est l'autonomie avec une batterie neuve ?
    Le "uniquement" signifie plus d'échange ou un prix ferme ? Parce que je suis disposé à te le prendre pour 600 euros.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Le prix est bien fixe, càd, 650euros. Comme dit plus haut, pareil ultra portable coûte 1299e neuf à l'heure actuelle. Le uniquement peut signifier les deux ... Le prix est fixe et je ne souhaite pas d'échange.

      L'autonomie avec une nouvelle batterie est de presque 4h.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, quelques questions :

        Pas de wifi intégré au fait ?
        Y a-t-il un modèle bien précis de la batterie ?
        Est-ce un modèle générique en suivant le lien ?
        Pas d'autres accessoires fournis : souris, malette, cable tv ?
        Quant est-il des drivers ? Sur cd ou bien facile à retrouver sur le net ?
        Il y a-t-il une éventuelle garantie ?

        edit :
        Quel est le numéro de modèle exact ?

        Merci d'avance
        Dernière modification par zine, 17 août 2006, 20h41.

        Commentaire


        • #5
          Pas de wifi intégré au fait ? Je peux laisser la carte Wifi tout neuve pour 15e de plus.

          Y a-t-il un modèle bien précis de la batterie ? Bien sur, le voici.

          Est-ce un modèle générique en suivant le lien ? Le modèle du lien est un 2Ghz black tandis que celui-ci est un 1.73Ghz Silver. Le reste reprend des caractéristiques identiques.

          Pas d'autres accessoires fournis : souris, malette, cable tv ? Pas de souris ni de cable TV et je peux fournir une malette de transport prévue pour un 17" transformable pour tout format. Elle possède de nombreux compartiments à double ouverture.

          Quant est-il des drivers ? Sur cd ou bien facile à retrouver sur le net ? Tous les drivers sont évidemment présents sur le CD original propre au PC.

          Il y a-t-il une éventuelle garantie ? La facture et donc garantie est en possession de Jay qui se l'est vu offrir par son ancien employeur. Je suppose donc qu'il lui est possible de se procurer la preuve d'achat. Si c'est le cas, il sera encore sous garantie vu que modèle a moins d'un an. Mais je n'ai jamais connu le moindre petit plantage avec cette machine .. Elle tourne bien rond

          Quel est le numéro de modèle exact ? 223110 de Airis. Ces modèles sont de qualité supérieure car ce sont des modèles à composer la "carte" et il est donc difficile de trouver un lien exact vers un modèle spécifique.

          Voilou


          Edit : Voici un autre lien vers le modèle White. (Le DD est de 80Go sur le mien au lieu de 40Go comme cité sur la fiche du site.)
          Dernière modification par sf0rza, 17 août 2006, 20h57.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces renseignements.

            Es-tu d'accord pour la machine + la carte wifi pour 650 eur si je me déplace jusqu'à Huy ?

            Il est normalement possible pour moi de venir ce vendredi ou samedi.
            Pourrais-je avoir la facture en même temps que la machine ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zine
              Merci pour ces renseignements.

              Es-tu d'accord pour la machine + la carte wifi pour 650 eur si je me déplace jusqu'à Huy ?

              Il est normalement possible pour moi de venir ce vendredi ou samedi.
              Pourrais-je avoir la facture en même temps que la machine ?
              Ok pour 650e sur Huy.

              Malheureusement, je ne pense pas qu'il sera possible d'avoir la facture si facilement. Jay m'a confié qu'elle devait être dans le fin fond d'une comptabilité. N'oublie cependant pas que le prix est substentiellement diminué en fonction de cet élément. Tu peux prendre contact avec lui suite à l'achat pour les détails relatifs à l'achat de ce portable.

              Commentaire


              • #8
                Ok ça va. Je te le prends.

                On passe en mp.

                Commentaire


                • #9
                  Rdv pris avec Zine pour demain soir.

                  Je peux donc fermer le topic. Merci à lui et à Astel !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X