Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech] appareil photo numérique compact sony

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [rech] appareil photo numérique compact sony

    Bein voila, je suis a la recherche d'un apn compact de la marque SONY et rien que sony.

    mes critères :
    marque : sony
    type : compact
    modèle : T9, W70, W50
    nombre de pixel : plus de 3Mpixels
    Facture : oui
    Garantie : de préférence
    boite : oui
    accessoires : pas obliger, juste ceux présents dans la boite.

    Dites tout de suite votre prix, ca évitera les posts inutils

    ps : ne proposer pas une autre marque que Sony ou un modèle plus gros, je suis déjà servi de ce coté la (Sony F828, F717 et V3) mais c'est 3 la sont un peu encombrants, je recherche donc du plus petit

    Bien a vous


  • #2

    Commentaire


    • #3
      personne n'avait acheté un compact Sony pour partir en vacances et souhaiterait le revendre maintenant (lol)

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          personne n'a un apn Sony Compact???? ou alors un compact acceptant les cartes Compact Flash (la grosse carte mémoire)

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                merci pour ton offre diegzzy mais je dois encore avoir un vieux P72 qui traine et je le trouve trop gros, c'est pour cette raison que la série "T" ou "W" m'interessait plus (principalement la "T")

                Bien a toi

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste pour info, un sony W12 + ms 2go, ça t'interesserais ? Combien tu metterais ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ca pourrait m'interesser mais pour définir un prix, il faudrait que je sache s'il est complet (boite, accessoires,..) , son état, s'il est livré avec la facture (prix d'achat), toujours sous garantie???

                      Bien a toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Combien mets tu pour un sony T5 en super éyay, complet, boite, ...tout...

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Touyout : franchement, je n'ai pas vraiment d'idee de prix, le plus facile serait de me dire combien tu penses en avoir...

                          perso, je n'ai pas vraiment de budget pour cet apn mais vu qu'il ne serait qu'un apn d'appoint pour les moments ou je n'aurais pas mon F828, je prefererai en avoir un d'occasion, autrement, j'aurai achete un T9 neuf tout de suite.

                          Bien a toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te comprends.. très bien, tellement bien qu'il me servait de complément à mon F828.. aussi.. et remplissait très bien son rôle..

                            je suis passé au Canon 30d.. je le revends EVENTUELLEMENT pour prendre un ixus.. (compact canon..) pour tout avoir dans la même marque...
                            i je n'en ai pas bcp.. je le garde.. si je le vend à prix règlos pour nos deux.. pas de soucis?? réfléchis à ton offre, sinon, je garde..

                            Commentaire


                            • #15
                              oki, et bien je me renseigne pour un prix au plus juste qui pourrait peut etre nous convenir a tous les 2...

                              Neanmoins, je reste ouvert a toute proposition.

                              Bien a toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X