Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] A saisir de toute urgence Qtek 9100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] A saisir de toute urgence Qtek 9100

    voila je veux me separer de mon qtek 9100 immediatement c'est a dire avant le week end car j'ai une super affaire en vue et qui ne risque pas de m'attendre longtemp. pour cela je suis pret a le liquider a 325€ .

    le Qtek est comme neuf utilisé 2 jour puis gardé dans sa boite il est neuf neuf.il ya tout les accessoires d'origine dans la boite


  • #2
    Est-il livré avec facture ?
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas de facture de magasin parce que mon frere l'a eu par son boulot; je fournis une facture ecrite a la main avec tout mes coordonnées. le gsm a a peu pres 2 mois donc garantie au mon 10 autres mois pendant lesquels l'acheteur peux me rendre le gsm s'il ya le moindre pepin pour qu'il soit rendu au SAV par les soin de mon frere.

      Commentaire


      • #4
        Pas de facture officielle, pas intéressé. Sorry

        Bonne chance pour la vente
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

        Commentaire


        • #5
          no soucay
          allez un bon pda/gsm pour les mordu de la technologie (wifi,edge,blutooth,apn,video,pda ....)

          Commentaire


          • #6
            J't'ai répondu sur ton autre topic mais on ne sait jamais :

            Salut je te proposes un échanges contre un motorola A780 ... mais le truc, c'est que l'on m'a volé la boite avec la plupart des ses accessoires ... donc facture à la main + autentification de l'IMEI à la police de ma part car j'ai porté pleinte bien sûr ... il me reste le tel avec antenne GPS intégrée ... la carte d'1 Go avec le prog gps dessus et d'autres softs asses sympa et voilà, si on s'arrange je te trouve un chargeur motorola et un calbe data ...
            - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

            Commentaire


            • #7
              non merci

              Commentaire


              • #8
                je te le prend pour 200 € si tu veux parce que sans facture et je viens le chercher

                Commentaire


                • #9
                  je l'es pas volé pour le vendre a ce prix , rrrrrrrrrr.


                  laisse tomber


                  svp pouvez fermer ce post merci

                  Commentaire


                  • #10
                    contre un nokia 3230

                    Commentaire


                    • #11
                      non merci


                      a cloturer svp

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par polytech
                        non merci


                        a cloturer svp
                        a ben je suppose que ma proposition ne ta pas plue... je pensais que tu ne reviendrais pas sur ce topic, c'est pour sa que je ne t'ai pas proposer ici le d600€ et le w800...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X