Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS camera mini DV samsung

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS camera mini DV samsung

    salut voila j avais acheter il y a +-1an ma camera mini dv samsung vp-d200

    NomSamsung VP-D200Description10x zoom optique, 800x zoom numérique, 400 gram, 2.5 pouces LCD, StéréoDisplayDimensions de l'écran2.5 inchQuelle est la dimension de l'écran (taille de la diagonale) en pouces ?Type d'Ecran Est-ce que le camescope possède un écran LCD ou OLED?RésolutionNombre total de pixels0.8 Megapixels CapteurType de capteurCCDQuel est le type de capteur utilisé (CMOS, CCD, etc.) ?ZoomTournage nuitOui Zoom Optique10 xZoom OptiqueZoom numérique800 xZoom numériqueMémoireDisque durNonLe caméscope est-il équipé d'un disque dur ?ConnexionsBluetoothNonLa technologie Bluetooth permet à votre caméscope de communiquer sans fil avec d’autres appareils ou accessoires equipés du système Bluetooth. Cette technologie a été développée par Ericsson, Intel, Nokia et Toshiba.BatteriesType de batterielithium-ion AudioSonStéréoLes camescopes enregistrent soit en stéréo soit en mono. Le son stéréo procure une meilleure qualité. Certains camescopes proposent également un enregistrement Dolby Digital 5.1 !VidéoFormat d'enregistrementMini DVQuel est le format d'enregistrement du camescope ?Progressive scan pour photosNonLe mode progressive scan capture les images en une seule fois, a l’inverse du mode entrelacé où les images sont capturées en deux fois (une capture pour les lignes paires et une capture pour les lignes impaires). Grâce au progressive scan, on obtient des images très fines qui peuvent être agrandies et imprimées, alors qu’en mode entrelacé on obtient des images floutées, comme si le sujet avait bougé trop vite.DimensionsDimensions (HxLxP)110x55x97 mm Poids400 gQuel est le poids du camescope en grammes?RelatedDivers FabricantSamsung


    je ne l ai utiliser qu une seul et unique fois j ai tt le cablages pour relier a la tv les boites livre ect j en demande
    echange contre faire offre meme valeur

    je donne avec une housse (valeur 29€)
    Dernière modification par faleon25, 18 août 2006, 13h03. Motif: ajout
    salut

  • #2
    camera

    VDS camera mini DV samsung
    salut voila j avais acheter il y a +-1an ma camera mini dv samsung vp-d200

    NomSamsung VP-D200Description10x zoom optique, 800x zoom numérique, 400 gram, 2.5 pouces LCD, StéréoDisplayDimensions de l'écran2.5 inchQuelle est la dimension de l'écran (taille de la diagonale) en pouces ?Type d'Ecran Est-ce que le camescope possède un écran LCD ou OLED?RésolutionNombre total de pixels0.8 Megapixels CapteurType de capteurCCDQuel est le type de capteur utilisé (CMOS, CCD, etc.) ?ZoomTournage nuitOui Zoom Optique10 xZoom OptiqueZoom numérique800 xZoom numériqueMémoireDisque durNonLe caméscope est-il équipé d'un disque dur ?ConnexionsBluetoothNonLa technologie Bluetooth permet à votre caméscope de communiquer sans fil avec d’autres appareils ou accessoires equipés du système Bluetooth. Cette technologie a été développée par Ericsson, Intel, Nokia et Toshiba.BatteriesType de batterielithium-ion AudioSonStéréoLes camescopes enregistrent soit en stéréo soit en mono. Le son stéréo procure une meilleure qualité. Certains camescopes proposent également un enregistrement Dolby Digital 5.1 !VidéoFormat d'enregistrementMini DVQuel est le format d'enregistrement du camescope ?Progressive scan pour photosNonLe mode progressive scan capture les images en une seule fois, a l’inverse du mode entrelacé où les images sont capturées en deux fois (une capture pour les lignes paires et une capture pour les lignes impaires). Grâce au progressive scan, on obtient des images très fines qui peuvent être agrandies et imprimées, alors qu’en mode entrelacé on obtient des images floutées, comme si le sujet avait bougé trop vite.DimensionsDimensions (HxLxP)110x55x97 mm Poids400 gQuel est le poids du camescope en grammes?RelatedDivers FabricantSamsung


    je ne l ai utiliser qu une seul et unique fois j ai tt le cablages pour relier a la tv les boites livre ect j en demande
    echange contre faire offre meme valeur

    je donne avec une housse (valeur 29€)
    Dernière modification par faleon25 Aujourd'hui à 02h19. Motif: ajout
    salut

    Commentaire


    • #3
      camera

      salut

      Commentaire


      • #4
        VDS camera mini DV samsung

        Salut voila j avais acheter il y a +-1an ma camera mini dv samsung vp-d200

        Nom : Samsung VP-D200

        Description : 10x zoom optique, 800x zoom numérique, 400 gram, 2.5 pouces LCD, StéréoDisplay

        Dimensions de l'écran : 2.5 inchQuelle est la dimension de l'écran (taille de la diagonale) en pouces ?

        Type d'Ecran Est-ce que le camescope possède un écran LCD ou OLED?

        Résolution : 0.8 Megapixels Capteur

        Type de capteur : CCDQuel est le type de capteur utilisé (CMOS, CCD, etc.) ? Zoom

        Tournage nuit : Oui

        Zoom Optique : 10 xZoom Optique

        Zoom numérique : 800 xZoom numérique

        Mémoire Disque dur : Le caméscope est-il équipé d'un disque dur ? non ...

        Connections Bluetooth : Non
        La technologie Bluetooth permet à votre caméscope de communiquer sans fil avec d’autres appareils ou accessoires equipés du système Bluetooth. Cette technologie a été développée par Ericsson, Intel, Nokia et Toshiba.

        Type de batterie : lithium-ion
        Audio : SonStéréo
        Les camescopes enregistrent soit en stéréo soit en mono. Le son stéréo procure une meilleure qualité. Certains camescopes proposent également un enregistrement Dolby Digital 5.1 !

        Quel est le format d'enregistrement du camescope ?
        format d'enregistrement mini DV

        Progressive scan pour photos : Non
        Le mode progressive scan capture les images en une seule fois, a l’inverse du mode entrelacé où les images sont capturées en deux fois (une capture pour les lignes paires et une capture pour les lignes impaires). Grâce au progressive scan, on obtient des images très fines qui peuvent être agrandies et imprimées, alors qu’en mode entrelacé on obtient des images floutées, comme si le sujet avait bougé trop vite.

        Dimensions (HxLxP) : 110x55x97 mm

        Poids : 400 grammes

        FabricantSamsung


        je ne l ai utiliser qu une seul et unique fois j ai tt le cablages pour relier a la tv les boites livre ect ...

        Echange contre faire offre meme valeur

        je donne avec une housse (valeur 29€)




        Voilà je crois que c'est plus lisible et comprehensible comme ça, bonne vente/échange.

        Commentaire


        • #5
          camera

          oui merci bcp a toi
          salut

          Commentaire


          • #6
            bonjour,
            c'est juste pour savoir vous ne vendez vous ne voulez faire que un echange?
            c'est bien ca.
            sinon pour un echange c'est possible d'avoir une valeur approximative?
            et un photo si possible
            merci

            Commentaire


            • #7
              salut

              salut kwintin sa depend contre quoi moi je pense que la camera vaut +-250euro


              phot c exactement la meme pas une seul gratte tjr les plastique sur le viseur ect :Samsung VP-D200


              [img=http://img158.imageshack.us/img158/345/36495fc8.jpg]
              salut

              Commentaire


              • #8
                camera

                salut

                Commentaire

                Chargement...
                X