Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Motorola A780 (gps intégré )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Motorola A780 (gps intégré )

    Bonjour,

    J'échange un Motorola A780 dans un bon état général, il fonctionne impec' quelque petites usures dues aux frotement du support voiture ... mais vraiment rien de grave, le truc, c'est que l'on m'a volé la boite avec la plupart des ses accessoires lors d'un " déménagement " de celle-ci de chez ma copine à chez moi ( haaa dans quel monde vit-on ? ... ) ... donc facture à la main + autentification de l'IMEI à la police de ma part car j'ai porté pleinte bien sûr ... il me reste le tel avec antenne GPS intégrée ... la carte d'1 Go avec carte Europe de l'Ouest dessus et voilà, je peux m'arranger pour fournir le chargeur Motorola et le cable usb ( c'est du mini usb comme beaucoup d'appareils ) ...

    Je cherche un GPS à la base ... ou un autre pocket PC avec GPS ...

    A vos propals,

    Ben

    EDIT : zolie review sur Astel : http://www.astel.be/Motorola-A780-Linux-GPS-Test-Review

    EDIT 2 : Coup de bol : J'ai retrouvé les 3 CD d'installation pour le GPS intégré avec les cartes d'Europe
    Dernière modification par BéNwa, 18 août 2006, 12h45.
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

  • #2
    tu ne le vendrais pas par hasard ?

    Commentaire


    • #3
      si tu veux ... mais ce serait pour m'ahceter un PDA - GPS ou GPS ...

      propose toujours ...
      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

      Commentaire


      • #4
        fait moi une propal en Mp si elle est bonne je viens te le prendre ce soir.

        Commentaire


        • #5
          MP envoyé
          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

          Commentaire

          Chargement...
          X