Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PC Complet (TFT/IMPRIMANTE/SCANNER...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PC Complet (TFT/IMPRIMANTE/SCANNER...)

    Bonjour,

    Je revends mon matériel PC car je passe au MAC

    Il s'agit donc d'un ordinateur Packard-Bell iMedia 7061




    Voici les spécifications :

    Type : Carte-mère µATX
    Fabricant : Gigabyte
    Carte-mère µATX Paros PDI (GA-85648 FXM2) Ver 0.1
    Contrôleur Fast Ethernet à puce unique Realtek RTL8100(L) PCI/Mini-PCI avec gestion d'énergie Prise en charge 10 Mbps 10 Base-T et 100 Mbps 100 Base-TX
    Sous-système audio pour le processus AC97 à l'aide des codecs Realtek ALC655


    2 ports USB en façade

    Voici la face arrière :



    Pentium 4 (Northwood 0,13 Micron)
    3.0Ghz

    1024 Mo RAM DDR
    Prend en charge une taille de mémoire maximum de 2 Go (à l'aide de modules de mémoire 2 x 1 Go)

    Type : Carte vidéo 2D/3D
    Fabricant puce : ATI
    Fabricant de la carte : Gigabyte
    Carte vidéo ATI RADEON 9200 (RV280SE) 256 Mo DDR +Sortie TV

    Disque Dur 160Go
    Disque Dur 120Go

    Lecteur DVD
    Graveur DVD double couche Samsung

    Modem

    Ecran TFT 14" de la marque Proview sans aucuns pixels morts et dans un état parfait dont voici une illustration :



    Il y'a aussi un clavier Packard-bell Gris et Noir assorti à la tour et une souris Microsoft Intelimouse Explorer optique ainsi qu'un kit 2.1 logitech.




    Ce n'est pas exactement celui qui est illustré car les réglages se font directement sur le baffle de droite et non pas par télécomande... mais comme ca, ca donne une idée...

    Voilà alors j'aimerais 600€ pour le lot complet. => 550€!!! => 475€!!!!!=> 450€!!!!

    EDIT : J'ajoute pour le même prix, une imprimante multifonction HP psc1110 qui fait donc scanner, imprimante et même photocopieuse couleur ou noir/blanc lorsque le pc est éteint!



    Plus d'excuse c'est vraiment une bonne affaire, PC archi complet il ne manque rien pour commencer! 475€!!!=> 450€!!!!
    Dernière modification par Skuun, 31 août 2006, 10h11. Motif: MAJ de l'annonce, Ajout d'une IMPRIMANTE!

  • #2
    echeange t'interesse
    [INDENT][CENTER][SIZE=2]la conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal :fleur:[/SIZE][/CENTER]
    [/INDENT]

    Commentaire


    • #3
      Non ca ne m'intéresse pas du tout, j'ai besoin de cash pour m'acheter un mac...

      Commentaire


      • #4
        ok
        [INDENT][CENTER][SIZE=2]la conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal :fleur:[/SIZE][/CENTER]
        [/INDENT]

        Commentaire


        • #5
          je passe
          [INDENT][CENTER][SIZE=2]la conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal :fleur:[/SIZE][/CENTER]
          [/INDENT]

          Commentaire


          • #6
            Lol tu passes quoi?

            Commentaire


            • #7
              Ajout D'une Imprimante/scanner

              MAJ importante, je rajoute une imprimante/scanner multifonction HP sans changement de prix!!! FONCEZ!!!!!

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Là vraiment je comprends pas, il est hyper complet! PIV 3Ghz 1Go Ram 280Go de dur, un écran TFT un clavier une souris optique microsoft, une imprimante, un scanner... que vous faut il de plus?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Skuun
                    Là vraiment je comprends pas, il est hyper complet! PIV 3Ghz 1Go Ram 280Go de dur, un écran TFT un clavier une souris optique microsoft, une imprimante, un scanner... que vous faut il de plus?
                    Tu vends à part? si oui, le tft serait à combien? merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Non le lot complet, je m'amuse pas à faire à la pièce sorry..

                      Commentaire


                      • #12
                        up pour toi pcq je suis curieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Curieux de quoi?

                          Commentaire


                          • #14
                            600€ pour un pc nickel chrome et ready to use vraiement faut pas hésiter...

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X