Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Memoire RDRAM RIMM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Memoire RDRAM RIMM

    cherche de la RDRAM si quelqun en a dans son pc ou autre sa m'interesse beaucoup merci
    Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

  • #2
    Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

    Commentaire


    • #3
      Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

      Commentaire


      • #4
        Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

        Commentaire


        • #5
          deze 800 Mhz 2x256 MB latjes behoren tot de beste soort ram, enkel voor bepaalde computers, ze zijn evenwaardig met de laatste nieuwe DDR3 ram. Voor de snelle beslissers, gratis 2x64 MB rimm erbij. nieuwprijs per latje 108 euro dus ik verkoop ze beide voor 100 euro, trouvé a cette adresse : http://computer.2dehands.be/markt/on...m.html?per=100

          @+
          Michel

          Commentaire


          • #6
            moi je veut juste une barrette de ram ou les deux barrette de 64mb je les veut bien a combien les vendez vous ?
            Gsm: Samsung e720
            Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

            Commentaire


            • #7
              Gsm: Samsung e720
              Consoles: PSP VERSION 2.6,PS2

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chahid007
                moi je veut juste une barrette de ram ou les deux barrette de 64mb je les veut bien a combien les vendez vous ?
                Bien perso je les vend pas c'est une annonce que j'ai trouvé ....suffit d'aller sur lelien puis de prendre contact avec le vendeur

                Commentaire

                Chargement...
                X