Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PDA palm zire31 + GPS kirrio 140ˆ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PDA palm zire31 + GPS kirrio 140ˆ

    Bonjour, suite a l'achat d'un garmin, je vend mon palm zire31 avec un antenne gps KIRRIO et le logiciel viamichelin avec le Benelux. Cet ensemble est complet et pret a fonctionner. Il est nikel et date du 23-03-2006. J'en demande 125euros.
    Dernière modification par pitchr, 29 octobre 2007, 18h53.

  • #2
    du lundi...

    prix à discuter

    Commentaire


    • #3
      personne? Je baisse mon prix: 125euros!!!

      Commentaire


      • #4
        Ca pourrais interessé un ami, je lui en parle demain

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je suis interessé je vous contact par mp.....Y a-til possibilité de faire des mise a jour pour le logiciel? Quel est l'état du pda(griffe...)?Est-il possible de l'envoyer via la poste? merci pour les renseignements!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cascadeur
            Bonjour,
            je suis interessé je vous contact par mp.....Y a-til possibilité de faire des mise a jour pour le logiciel? Quel est l'état du pda(griffe...)?Est-il possible de l'envoyer via la poste? merci pour les renseignements!
            -je n'ai jamais fais de mises a jour et je ne sais pas si il y a moyen d'en faire
            -il est dans un etat nikel (voir la photo), il y a juste quelques micro griffe derriere, due au fait de le deposer
            -j'ai toujours la facture
            -je prefererais le remettre en main propre, mais si vous ne savez vraiement pas venir sur liege, on peut eventuellement s'arranger pour un envoi postal (a vos frais)
            -j'ai bien recu vos coordonnee par mp et je peux vous appeler demain si vous le voulez.

            Commentaire


            • #7
              salut,

              un échange contre un processeur INTEL pentium D805 (dual core 2.66ghz->4.00ghz)

              t'interesserai t'il (possible sur liège pour moi sans problèmes)

              sinon en échange j'ai aussi ...

              un kit de baflle 5.1->hercules xps 5.100 silver
              un boitier pour disque dur externe
              une carte graphique en format mx1 pour portable (ATI X700)

              un 2eme processeur d805 (neuf sous scello et facture)

              et p'tet d'autre chose encore que j'oublie certainement, dis moi si tu cherches quelque chose en particulier.

              Commentaire


              • #8
                eventuellement le boitier pour disque dur externe (mais tu devrais evidement supplayer), mais le reste ne m'interesse pas.
                sinon je cherche aussi une carte sd wifi, un ibook g4 (et je supplayerais bien sur), ou des objectifs canon eos.

                Commentaire


                • #9
                  intérésé pour 100€. je te confirme ou pas demain matin ( si personne ne prend)
                  Dernière modification par jojo, 23 août 2006, 16h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de telephoner a cascadeur, il le prend.

                    Commentaire


                    • #11
                      vendu ?? si non je donne 100€ + 4jeux ps2

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, c'est normalement vendu. je confirmerai quand la transaction sera faite.

                        Commentaire


                        • #13
                          gps toujours a vendre, cascadeur ne le prend pas pour finir (il en a recu un hier pour son anniversaire)

                          Commentaire


                          • #14
                            comme dit, moi je te le prend pour 100€ + 4 jeux ps2 sur bruxelles. dis moi quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai pas de ps2, tu ne saurais pas les vendre 25euros a un autre tes jeux et me passer 125euros? sinon dit toujours lesquels c'est, je trouverais peut etre un interesse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X