Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS-ECH] Qtek 9100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS-ECH] Qtek 9100

    Bnjour à tous!

    Je me présente, Mr Poisse ...


    Un ami a eu la bonne idée de m'offrir un Qtek 9100...

    Oh joie, ou bonne humeur. Cela c'est passé hier matin.

    Heureux, je rentre hier soir d'une ballade sur la Capitale, je déballe le Qtek, je le branche et fais coulissé le clavier! HORREUR!!!! Un clavier QWERTY .... Je me dis encore que l'os sera en Francais ... Non, en NEERLANDAIS !!!!

    Ne connaissant du tout cette langue, je revends ce produti ou l'echange d'en l'espoir d'en avoir un en Francais !!!!


    Vous trouverez donc :

    * Un Qtek NEUF ( quand je dis neuf, c'est neuf de chez neuf de bonjour il est neuf ! )
    * Son stylet / sa Batterie
    * Sa Housse en cuire
    * Les cds d'installations et de programmes divers ( Windows 2005 mobile / ... )
    * Sa carte de garantie constructeur Vierge!!! Le Qtek n'est meme pas encore enregistré sur le site du constructeur
    * Les manuels ( anglais / neerlandais )
    * Le chargeur USB ( A noté qu'il ny avait pas dans le pack le chargeur mural! )


    Le tout est neuf


    Alors si vous etes en possesion d'un Qtek ( 9100 / 9090 ) en azerty et Francais, et que vos origines préférent le qwerty Ndls ... Faites moi signe!

    Sinon, je vends le tout pour 350€...


    Bonne journée a vous tous!!!

    Dernière modification par herbe, 20 août 2006, 01h52. Motif: Topic a fermer et effacer - Qtek plus disponible! :-)
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

  • #2
    Salut,Je suis interessé par ton qtek.Pourrais-tu me dire s'il y a moyen d'installer la version française ou anglaise du système d'exploitation ?As-tu as la facture ou alors si ton ami peut la fournir ?Dans quel magasin il a été acheté ?A+

    Commentaire


    • #3
      tu pourrai mettre un os en francais en telecharant un firmware francais et recent sur le site de qtek puis brancher le telephone au pc avec le cable usb et installer le firmware

      Commentaire


      • #4
        renseigne toi bien, je suis sur à 100% que tu sais le mettre en fr si pas j ai un S110 a echanger si tu veux

        Commentaire


        • #5
          bonjour , pour 320 eur je le prends . t'es de cherleroi ? je suis 100 km loin ( region flamand ) pourtant je me deplace .
          j'ai aussi un svp m3000 / qtek 9100 en francais clavier azerty acheté en juin dernier mais je pas pas le vendre ou echanger . c'est a ma femme
          merci
          xda atom 2gb sd ttom 6 europe / igo belgique

          Commentaire


          • #6
            QTEK Echangée contre un QTEK Francais !!!!!!!!!!!!


            Désolé a tous, ce Qtek n'est plus à vendre !!!!!

            Mr les Modos, ce topic est a fermer, merci! :-)
            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

            Commentaire


            • #7
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X