Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Imprimante laser noir et blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Imprimante laser noir et blanc

    Bonjour ,

    je recherche une imprimante laser noir et blanc style kyocera donc voila bien sur en bonne états.

    j'attends vos offres.

  • #2
    Hello Moy2, c'est bête je viens de revendre ma Canon Laserjet ...

    Néanmoins, actuellement il y a deux belles promos si tu peux te permettre du neuf :

    La HP 1018, trouvable au mediamarkt pour 99€ (attention les toners coutent environ ... 90€ !)

    La samsung ML-1610, à 80€ (dispo à la fnac et au MediaMarkt).

    Je dois acheter une couleur pour ma copine mais je dois dire que la facilité d'une laser me manque beaucoup !

    Commentaire


    • #3
      Oh dommage mais bon je perds pas espoir et UP

      Commentaire


      • #4
        Up

        Commentaire


        • #5
          Up

          Commentaire


          • #6
            J'ai une Laser samsung réseau...

            voir : http://forums.astel.be/showthread.php?t=65066

            T'intéresse ?

            Commentaire


            • #7
              a 1000 lieux de mon budget ...

              Commentaire


              • #8
                HP LASERJET 6MP Postscript à 40 €

                T'intéresse ?

                Commentaire


                • #9
                  tu pêux me donner
                  +d' infos ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par moy2
                    tu pêux me donner
                    +d' infos ?
                    Que désires-tu comme info ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      si tu livre sur bxl?
                      si la garantie joue encore?
                      si il n'ya pas de garantie pourais tu faire une garantie personelle de 3-4 jour (par exemple)?
                      combien coute les recharge?
                      donne tu une recharge avec? (un toner c'est sa ?) voila quoi ah wai aussi son age et combien de page par minute? merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave
                        La HP 1018, trouvable au mediamarkt pour 99€ (attention les toners coutent environ ... 90€ !)
                        J'ai cherché une laser il y a quelques mois pour le kot de mon fils, et me suis finalement retranché vers une grand-mère un peu volumineuse mais qui est vraiment extra pour le prix qu'elle coûte ajd.

                        La HP LaserJet 4000

                        Imprimante 1200 dpi, 17 ppm, 4-8 MB RAM standard (100 MB max), PCL5&6 + PostScript Niv2, cassette 1x500p ou 2x250p, slot pour print server, connex //&série, charge de travail 40000p/mois (1/2 million p/an !), solide sans être trop encombrante.

                        On la trouve assez facilement sur eBay. Il faut être assez patient pour l'avoir sous 50 EUR mais c'est possible ... la dernière, nous l'avons eue pour 35 EUR (y compris la carte serveur d'impression réseau).

                        Cerise sur le gâteau, on trouve assez facilement des toners de 10000p (c4127x) dans les 30 EUR en commandant d'Allemagne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour tout moi aussi je la recherche pour mes etude superieure du a son faible cout et a sa rapiditer (j'ai vue des kyocera pas nouvelle du tout imprimé du tonnerre a une vitesse folle :d) donc voila c'est pour cela que je cherche une imprimante laser:d

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par moy2
                            Salut,
                            si tu livre sur bxl?
                            si la garantie joue encore?
                            si il n'ya pas de garantie pourais tu faire une garantie personelle de 3-4 jour (par exemple)?
                            combien coute les recharge?
                            donne tu une recharge avec? (un toner c'est sa ?) voila quoi ah wai aussi son age et combien de page par minute? merci.
                            Pas de livraison sur BXL à ce prix là !
                            Plus de garantie !
                            Oui, il y a un toner dans la machine. Mais je ne sais pas combien de feuilles déjà imprimées.
                            Pour les prix des toner, il existe des toner recyclés moins cher, prix = ?

                            Caractéristiques :
                            La 6P est le modèle professionnel de la gamme. Pas particulièrement compacte, elle peut toutefois se targuer d'une excellente réputation de fiabilité, acquise avec ses grandes sœurs (LaserJet II, III, etc.). Son moteur 8 ppm et la suppression du préchauffage lui confèrent une bonne efficacité. Si vous la partagez, vous pourrez monter sa capacité mémoire jusqu'à 50 Mo par ajout de barrettes SIMM. Ses deux ports parallèles et son interface infrarouge en font une excellente candidate pour un partage hors réseau. La 6P peut contenir 350 feuilles ou 10 enveloppes au maximum en deux bacs (livres en standard). Le chemin de papier à plat et sa spécification a 163 g maximum lui permettent également d'imprimer sur des supports de type bristol. Elle supporte l'option PostScript 2, qui s'ajoutera aux 110 polices (dont 75 TrueType) résidentes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé mais flémale sa va pas etre possible merci comme meme.

                              Aller Up plez une imprimante laser

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X