Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resolution du numerique brutele

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resolution du numerique brutele

    Brutele passe en numerique... Mais qu'est ce que ca veut dire?

    Quel est la resolution offerte?

    720i 720p ou on peut rever 1080p 1080i????

  • #2
    Envoyé par alexkopaka
    Brutele passe en numerique... Mais qu'est ce que ca veut dire?

    Quel est la resolution offerte?

    720i 720p ou on peut rever 1080p 1080i????

    L'instalateur qui est venu mettre mon plasma a été a une formation, je ne connais pas la résolution, mais il m'a dit que c'était identiquement la meme chose que BeTV ...

    Peut etre que ce qui on BeTv sauront te répondre.

    Et franchement chez Vandenborre il il avait un plasma 120cm LG (donc meme si ils vont bien se ne sont pas des haut de gamme) la qualité etait nettement meilleure que sur Belgacom tv ....
    Just Me

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta reponse, j'ai ete sur brutele et BeTV mais pas moyen de trouver l'info concernant la resolution...

      Commentaire


      • #4
        la plupart sont encore en résolution standard, c'est le 720 donc. 1080, c'est HD TV, programme pas encore disponible, mais pas mal d'équipements commence à etre compatible
        &

        Commentaire


        • #5
          ah donc brutele ce serait du 720p (ou 720i), c'est deja pas mal alors! Thanks a vous 2

          Commentaire


          • #6
            j'aimerais aussi savoir la résolution qu'ils emploient

            480p ou 576i sont des résolutions standart, en 720p c'est déja de la HD.

            pour le 1080p, faut pas rever lol (1080i a la limite, et encore)

            je possède un plasma, et il est vrai que le signal analogique brutélé n'est pas top du tout.

            j'aimerais passer au numérique, mais il est dommage que l'on doivent acheter leur décodeur (pas de sortie DVI/HDMI)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dolbyEX
              j'aimerais aussi savoir la résolution qu'ils emploient

              480p ou 576i sont des résolutions standart, en 720p c'est déja de la HD.
              Oups, j'ai confondu

              C'est 480p, donc 720 x 483 alors

              Normalement il n'y a pas encore officiellement de la HD en tout cas
              &

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dolbyEX
                j'aimerais passer au numérique, mais il est dommage que l'on doivent acheter leur décodeur (pas de sortie DVI/HDMI)
                Idem !

                Pas question que j'achète ce décodeur si dans quelques mois ils en sortent un avec sortie HDMI : http://www.tvcablenet.be/tvcnr/tvcnr08.html
                Spiroo
                Premier client !

                Commentaire


                • #9
                  don ce serait "seulement" du 480...

                  Tu as raison spiroo autant attendre celui avec hdmi pr profiter de la qualite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouais pour la vraie TVHD, je ne crois pas que ce soit pour tout de suite...
                    A moins que Belgacom ponde qqch qui les motivent à aller plus vite dans cette voie la...
                    En tout cas, si ça sort, je prends !
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • #11
                      Hormis le sat qui diffuse quelque truc sur le canl HD, il n'y a rien d'autre ... et c'est pas pret d'evoluer apparemment.
                      Just Me

                      Commentaire


                      • #12
                        le sat diffuse en HD!

                        Quel resolution ??

                        1080p ou i ou 720p ou i??

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste une chaine ... et encore c'est plus des démo qu'autre chose.
                          Sauf la coupe du monde où là tout était diffusé en HD

                          Just Me

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a Euro1080...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca fait tjs tres peu...

                              Mais bon ca va arrive, wait n see!

                              Idem !

                              Pas question que j'achète ce décodeur si dans quelques mois ils en sortent un avec sortie HDMI : http://www.tvcablenet.be/tvcnr/tvcnr08.html

                              Au fait je n'avais pas vu spiroo, mais la c'est sur le site de tvcablenet. Donc c'est tvcablenet qui va sortir un decodeur avec hdmi et disquedur, donc si on est brutele autant achete le decodeur mnt... non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X