Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]iSight

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH]iSight

    Bonjour/Bonsoir

    je recherche une iSight en état impeccable (techniquement et esthétiquement).

    Merci de vos propositions.
    MAC OS X.IV.VI powered
    Zoen, tot ziens.

  • #2
    j'en ai deux.. je me séparerai peut-être d'une.. elle est en état parfait.. qule budget as-tu? te déplaces-tu ??? voilà..

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      si vous me dites qu'elle est en parfait état, comme je le souhaite, je suis près à vous en donner 100€ pour la package complet (boîte, cable, divers).

      Maintenant pour le déplacement je ne suis pas contraire mais cela dépend où dans le Hainault… j'habite à Namur donc si c'est près de la « frontière » avec la province de Namur ça va mais si c'est au fin fond du Hainault il faudra réadapter un peu le prix.
      MAC OS X.IV.VI powered
      Zoen, tot ziens.

      Commentaire


      • #4
        Je suis de Mons.. et je vous laisse même le choix.. vous pouvez essayer les 2, tester... et prendre celle qui vous conviens, je suis de Mons..

        Commentaire


        • #5
          Oki donc passage en mp pour s'arranger
          MAC OS X.IV.VI powered
          Zoen, tot ziens.

          Commentaire


          • #6
            Voilà .. rendez-vous pris pour ce jour à 15H Gosselies.... après 3 appels d MA part pour savoir ou il se trouve.. il semble s'être trompé de route.. il me parle donc de l'aéroport de Charleroi .. je me déplace et arrive ...à 15H15 sur place.. 15H45 et après avoir essayé de le joindre 6 fois, et laissé 2 messages, je quitte les lieu... aucun appels, aucun sms, aucunes excuses...

            bref...

            dernière chance avant éval négative.. versement de 10 euros.. pour le déplacement (carburant uniquement)
            ou déplacement jusqu'a chez moi (ST-GHISLAIN) près de mons et achat de l'isight.

            au choix car en aucun cas je suis en faute.

            et un minimum d'excuse serait le bienvenu.

            Commentaire


            • #7
              éval négative postée car aucun contact avec ce monsieur.. bonne chance si vous lui vendez votre isight....
              Dernière modification par Touyout, 20 août 2006, 21h02.

              Commentaire

              Chargement...
              X