Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]Portable - 450€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH]Portable - 450€

    Voila je recherche un portable pour madame ! Quelque chose de simple,axé bureautique et quand même un peu le jeux mais rien d'énorme ! Le budget max est de 450€ (mais on peu pousser jusque 500€ je rajouterai le reste)

    J'ais vus que les centrino avaient méchament baissé de prix avec l'arrivée des dual core donc c'est le moment je recherche donc un portable avec :

    - garantie ([#ff0000]obligatoire[/#ff0000])
    - 512mo de Ram au minimum (
    - un disque d'au moins 60go
    - une batterie niquelle (au moins 2h)
    - Wifi

    - Max 450-500€ ! Inutile d'en proposer a 550-600€ ca ne nous interresse pas pour le moment !

    Région : Namur / Ciney :hello:
    Heavy Team

  • #2
    Bonsoir Pennywise,

    A ce prix tu peux acheter du neuf


    Cordialement
    Pika
    Qtek s100 Fr.

    Commentaire


    • #3
      500€ est un tres grand max actuellement désolé et puis niveau FDP jusqu'en belgique ca donne quoi ?

      Si vraiment on ne trouve rien on attendra un peu pour en acheter un neuf mais pour le moment l'occase est de rigueur !

      Merci quand même pour l'info
      Heavy Team

      Commentaire


      • #4
        Up
        Heavy Team

        Commentaire


        • #5
          un acer

          Intel celeron 2,6 Ghz
          768 de ram a 333 Mhz
          HD de 60 Go de 2 mois
          Graveur DVD et CD


          Je peux t'en dire plus si interesse

          Commentaire


          • #6
            Tu peux m'en dire plus oui ainsi qu'un prix ^^ Encore garanti ?
            Heavy Team

            Commentaire


            • #7
              Il a ete achete en juillet 2004 a 1000 €donc il n'y a plus de garantie desole, mais il n'a jms eut aucun probleme sauf le disque dur qui ma lache C'etait un 30 Go je l'ai remplace par un 60 Go 120 € + 30€ de main d'ouvre!

              256 Mo de ram a 333 a l'origine j'ai rajoute 512 Mo 333 mhz (120€ a l'epoque) =768 a 333 (mais les 2 slots sont pris mnt)

              Ecran 15" aucun pixels morts et aucune griffes.

              Windows XP Edition familiale fourni d'origine (donc avec licence).

              Je peux te donner avec une pcmcia wifi achete 30 € et une pcmcia 2 ports firewire achetee 60 €firewire (encore sous garantie faut juste que je retrouve la facture)

              Il a 4 ports usb 2.0, une prise modem, une eternet 10/100 Mbits, une sortie VGA, 2 ports PCMCIA, une sortie VGA (second ecran), entree audio et sortie audio.
              Je ne l'ai quasi jms utilise sur batterie.
              C'est le modele acer travel mate 240.


              J'ai la boite et les manuels, cd de restauration, de windows xp fr en et nee ou allemand. + cd des programmes initiaux.
              Clavier azerty.

              J'en voudrais 500 €...
              Dernière modification par alexkopaka, 10 septembre 2006, 19h35.

              Commentaire


              • #8
                C'est relativement cher pour une Celeron surtout hors garantie ... pour ce prix la on trouve des centrino encore garantis eux ....

                Je mettrais 400€ max pour ce portable ... mais sans garantie pas sur qu'elle le prendra
                Heavy Team

                Commentaire


                • #9
                  400 € c'est peu vu la configuration, c'est le 2,6 (le plus haut des travelmate 240)
                  768 de ram 333, HD 60 Go presque neuf Graveur DVD-R/RW +wifi et firewire en pcmcia...

                  Pour la garantie je ne peu rien faire...

                  Mais demande lui et dis moi quoi!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X