Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend nokia 6230i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend nokia 6230i

    Bonjour,
    je vend mon nokia 6230i complet avec boite cd, carte 32mb origine + une de 256mb+housse cuir
    le gsm date de septembre 2005
    prix 140euro
    Dernière modification par sharkc3po, 20 août 2006, 20h53.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Tu as la facture qui l'accompagne ??

      Quel est son état ?? Des coups , griffes ou coins usé, griffes sur écran ??

      Quelle couleur est-il ?? Gris ou noir ???

      TU as tous les accessoires d'origine ?? Oreillette stéréo, CD, cable data, manuel FR, chargeyr 220 V ??

      Commentaire


      • #4
        contre un k750i complet avec boita chargeur manuelle cd oreillette cable data avec une 2eme face et une coque brando plus de facture plus qlqe euro de ta part bien a toi
        gsm actuel : nokia 1100

        Commentaire


        • #5
          non pas de facture, j'ai la boite et les papiers, le chargeur et oreillette mono nokia, il est ok pas de griffe sur l'ecran le gsm est en bonne etat.
          il est de couleur noir.
          Dernière modification par sharkc3po, 20 août 2006, 21h45.

          Commentaire


          • #6
            salut le k750i ne m'interesse pas je prefere les nokia
            merci tout de meme.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sharkc3po
              salut le k750i ne m'interesse pas je prefere les nokia
              merci tout de meme.
              ok bonne vente ou echange a toi
              gsm actuel : nokia 1100

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sharkc3po
                non pas facture j'ai la boite et les papiers, il est ok pas de griffe sur l'ecran le gsm est en bonne etat.
                il est de couleur noir.
                Ok mais bon état pour toi ne l'est peut etre pas pour moi. Possibilité de le voir ?? ou quelques photos ...


                Comme pas de facture, faais tu une de ta main certifiant sa bonne origine ??

                Il est en parfait état de fonctionnement ??? Firmware mis à jour ou pas ??

                Au vu du prix neuf du modèle que tu propose (219 - 20 = 199 TPH), et comme plus de facture et donc de garantie, je te propose 100 €

                Commentaire


                • #9
                  oui pas de probleme pour la facture je suis pret a en faire une, quand au prix un effort de ta part ferai plaisir et je suis meme pret a me deplacer. voila
                  quand a l'etat du gsm si tu me dit que tu le prend je peux venir le montrer.
                  le firmware est d'origine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici les photos du gsm
                    Dernière modification par sharkc3po, 24 avril 2007, 23h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      Son état à l'air correct, je peux me déplacer pour venir le voir si tu es OK.

                      Pour l'effort sur la somme que je te propose, je te donne la tout juste la moitié du prix neuf, pour un GSM qui va avoir un an dans un mois et sans facture, je pense que mon offre est correcte. As tu les accessoires que je t'ai demandé, à savoir l'oreillette stéréo principalement ainsi que le cable data ?

                      Dis moi quoi, on peu se voir dès demain si tu es OK

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai pas l'oreillette stereo ni de cable data(je ne pense pas qu'il soit fourni avec) moi j'utilise un stick bluetooth.j'ai la boite d'origine avec les papier en fr et le chargeur.
                        je vais reflechir a ton offre et je te contacte en mp demain pour te donner la reponse.
                        voila

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sharkc3po
                          je n'ai pas l'oreillette stereo ni de cable data(je ne pense pas qu'il soit fourni avec) moi j'utilise un stick bluetooth.j'ai la boite d'origine avec les papier en fr et le chargeur.
                          je vais reflechir a ton offre et je te contacte en mp demain pour te donner la reponse.
                          voila
                          Je viens d'aller voir sur le net , pas de cable d'origine en effet toutes mes excuses.

                          En revanche, le kit stéréo filaire est bien fourni d'origine

                          Je suis dispo à peu près à n'importe quelle heure demain, je me déplace dans un rayon de 15 - 20 km autour de Liège centre.

                          Commentaire


                          • #14
                            ok je reflechi et je te repond en bien ou en mal demain.
                            vers quelle heures est tu sur le net?

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu peux même garder ta carte mémoire de 256 Mb et la revendre à part, tu récupèrera encore au moins 10-15 € facile , j'en ai pas besoin, j'ai une 512 qui fait dodo dans mon tiroir


                              Dis moi quoi le plus rapidement possible car c'est très urgent

                              Comme tu peux le voir, j'ai répondu sur d'autres offres de Nokia 6230i, j'ai même proposé un échange contre un HHD externe auto alimenté de 60 GB format portable.

                              Je cherche ce modèle uniquement et comme c'est très urgent, je prendrai au plus rapide.

                              Je te laisse mon n° de GSM par MP car demain je ne serai pas souvent connecté sur le net et pas de wifi à portée (désolé les modo pour le n° GSM mais c'est pour contact et R.V).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X