Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech] GPS Bluetooth globasat BT338 Sirf3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/Ech] GPS Bluetooth globasat BT338 Sirf3

    Cause double emploi je revends mon antenne Globalsat BT338 en parfait état avec son chargeur et sa facture/garantie.

    Le prix est fixé à 80 € si je dois pas trop me déplacer (verviers/eupen/battice) envoi possible 85 € fdp in

    GLOBALSAT BT-338
    Lien vers site Globalsat.

    Globalsat connu pour son GPS Bluetooth BT-308 utilisé notmamment par HP et Dell, le BT-318 avec son autonomie record et son berceau GPRS, et le GPS SDIO SD-501, nous revient avec le BT-338, le deuxième GPS équipé du nouveau chipset SiRFstar III après le Leadtek 9553, mais avec une batterie beaucoup plus conséquente !

    On retiendra :
    - Chipset SiRFStarIII donc (les GPS actuels sont en IIe/LP)
    - Batterie de 1,700mAh (300mAh sur le 9553) pour une autonomie annoncée à 15 heures !
    - Taille: 73x40x23=67cm3 (equivalent RBT-1000)
    - Portée Bluetooth de 10 mètres


    A la retraite...

  • #2
    up!
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jay
      Cause double emploi je revends mon antenne Globalsat BT338 en parfait état avec son chargeur et sa facture/garantie.

      Le prix est fixé à 80 € si je dois pas trop me déplacer (verviers/eupen/battice) envoi possible 85 € fdp in

      GLOBALSAT BT-338
      Lien vers site Globalsat.

      Globalsat connu pour son GPS Bluetooth BT-308 utilisé notmamment par HP et Dell, le BT-318 avec son autonomie record et son berceau GPRS, et le GPS SDIO SD-501, nous revient avec le BT-338, le deuxième GPS équipé du nouveau chipset SiRFstar III après le Leadtek 9553, mais avec une batterie beaucoup plus conséquente !

      On retiendra :
      - Chipset SiRFStarIII donc (les GPS actuels sont en IIe/LP)
      - Batterie de 1,700mAh (300mAh sur le 9553) pour une autonomie annoncée à 15 heures !
      - Taille: 73x40x23=67cm3 (equivalent RBT-1000)
      - Portée Bluetooth de 10 mètres


      bonjour,
      si elle est toujours en vente je prend!!!!

      Commentaire


      • #4
        pas de souci, je te mp mon numéro.
        A la retraite...

        Commentaire

        Chargement...
        X