Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Sidekick 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Sidekick 2

    Voila j'echange un sidekick 2 , avec boite ,chargeur,oreillette et housse.

    L'etat est moyen , assez bien de griffe dessus mais pas trop grosses , l'ecran est abimé mais n'affecte pas la lisibilité donc rien de grave.

    Ce gsm n'est pas vendu en Belgique , il vient d'allemagne et est désimlocké donc il fonctionne correctement.

    Voici les caractéristiques : http://www.t-mobile.com/shop/phones/...b-48a1159c922b
    ou
    Thank you for visiting the TechnologyGuide network. Unfortunately, these forums are no longer active. We extend a heartfelt thank you to the entire community for their steadfast support—it is really you, our readers, that drove


    En gros photos vga , pas de bluetooth ni IR , normalement c'est un gsm genre blackberry pour surfer sur le net et pour les emails ...la particularité de ce gsm est lecran qui tourne , il pivote et tient grace a l'ement deriere , c'est assez special.

    Menu en Francais.


    Proposez n'importe quel telephone et je vous dirais si ca m"interesse car je n'ai pas de preference
    Dernière modification par lilvio52, 10 décembre 2006, 15h14.

  • #2
    contre un s700i voir mon annonce?
    il a bluetooth et photo?

    Commentaire


    • #3
      pas de bluetooth , apn vga avec photos limitées , sinon tu te deplace?

      Commentaire


      • #4
        woaw un Sharp SK II, içi en Belgique. Il y a de l'ebayer dans l'air.

        Il a un menu en français ?
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ultra_phoenix
          woaw un Sharp SK II, içi en Belgique. Il y a de l'ebayer dans l'air.

          Il a un menu en français ?
          hehe oui menu en francais bien sur.

          Commentaire


          • #6
            OK merci.

            Je n'ai jamais été fichu de trouver sa capacité mémoire. Tu sais me dire c'est combien au total ?

            Egalement, tu le vendrais combien ?
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              la capacité jen sais rien mais c'est pas grand choses , tu ne sais stocké que des sms et une trentaine de photos , sinon je ne compte pas le vendre désolé .

              Commentaire


              • #8
                Une trentaine de photo VGA ? Ca doit faire dans les 6 MB.

                Tu ne recherches absolument qu'un échange alors ?
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Ben oui , enfin tu m'offirais combien?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lilvio52
                    Ben oui , enfin tu m'offirais combien?
                    C'est toi le vendeur, fixe ton prix et puis on voit quoi... Si c'est moi qui doit décider du prix, tu ne vas pas aimer je suis sur.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ultra_phoenix
                      C'est toi le vendeur, fixe ton prix et puis on voit quoi... Si c'est moi qui doit décider du prix, tu ne vas pas aimer JE SUIS SUR.
                      haha mdrr
                      il est vraiment bizard ton telephone c dommage quil a pas bluthout ni de lecteur de carte et dailleur sa metonne menfin bon chui pas tres calle black berry etc donc.. bonne vente heu echange mdrr
                      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
                      [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

                      Commentaire


                      • #12
                        ok si jamais le vendrais ca serait 150€ , mais bon je privilege la vente , dit moi quand meme si tu serais preneur ou pas. Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lilvio52
                          ok si jamais le vendrais ca serait 150€ , mais bon je privilege la vente , dit moi quand meme si tu serais preneur ou pas. Merci
                          Salut,

                          Merci de ton offre mais c'est bien trop cher pour un tel gsm dont le seul avantage c'est son look fun. Mais pour le reste...

                          Je pensais le prendre comme gsm pour ma fille qui joue sans arrêts avec les miens, comme cela j'aurai été tranquille de ce coté.

                          Bon échange/vente.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci c'est pour ca que je privilege l'echange .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je peux savoir ou tu la achetez .
                              Sinom je peut te l'echanger contre mon sony ericsson k700i+sac bandouliere lacoste voir annonce(http://forums.astel.be/showthread.php?t=66076&page=3) +final fantasy 11 version europeenne acetez il ya une semaine a 49euro (http://forums.astel.be/showthread.ph...=final+fantasy) . Et je peux raajoutez max 30euro parce que je le recherche depuis longtemps.
                              Dernière modification par torkhani, 21 août 2006, 01h24.
                              VIVE LA TUNISIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X