Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Samsung D500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Samsung D500

    Salut la compagnie!
    Alors, c'est ma première vente! J'espere que tout ce passera bien
    J'aimerais vendre un D500, Je l'ai utilisé 1an et j'en ai pris très soin pour le prix de 150euros, ou éventuellement l'échanger (contre un Motorola V3i de préference, mais faites toujours vos propositions )
    Voici les informations du GSM ci-dessous

    MARQUE : Samsung
    MODELE : D500
    COULEUR : NOIR

    DATE D'ACHAT : 02/07/2005
    FACTURE : Oui
    GARANTIE: Oui

    ETAT : BON (Quelques petites égratinures inévitables au dos du GSM)
    BOITE COMPLETE : Oui
    ECHANGE POSSIBLE : Oui V3i de préférence mais faites toujours vos propositions
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Allentours de Waterloo/Uccle/Bruxelles ou Nivelles/Pont-a-Celles/Charleroi.
    PRIX : 150€ Ferme.
    ACCESSOIRES SUPPLEMENTAIRES: Mini-Baffles, Oreilette avec fil, Chargeur(Accesoires fournis dans la boite d'origine).

    Merci!


    Dernière modification par vinkoo, 21 août 2006, 18h03.

  • #2
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=67348 Ceci ?

    Commentaire


    • #3
      slt moi je suis interessé si tu me l amene je te le prend

      Commentaire


      • #4
        up pour lui g eu se tel un pti temps puis je lai passer a mamere il est parfait seireux tt bien le seul hik (pas pour tt le monde)c que sa memmoire de80mb( c deja pas mal) est limitee car il niya pass lecteur de carte sino il est trop class les gas allez y (moi c l edition en gris et ben oui )
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
        [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          Je répond pour lui parce que c'est un ami à moi.
          Envoyé par jonyattck
          Non merci, pour l'instant uniquement contre un V3i.
          Envoyé par joso
          slt moi je suis interessé si tu me l amene je te le prend
          Ok, je vais lui dire de t'envoyer un MP.
          Envoyé par vinche 89
          up pour lui g eu se tel un pti temps puis je lai passer a mamere il est parfait seireux tt bien le seul hik (pas pour tt le monde)c que sa memmoire de80mb( c deja pas mal) est limitee car il niya pass lecteur de carte sino il est trop class les gas allez y (moi c l edition en gris et ben oui )
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            130 euros je te le prend

            Commentaire


            • #7
              contre nokia 3230 complet avec sa boite +30€ de ta part
              Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

              Commentaire


              • #8
                slt contre benq siemens el 71 merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alessandro3687
                  130 euros je te le prend
                  Il va t'envoyer un MP.
                  Envoyé par el_barrio
                  contre nokia 3230 complet avec sa boite +30€ de ta part
                  Non merci.
                  Envoyé par steve rogge
                  slt contre benq siemens el 71 merci
                  Non merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allesandro -> 150euros

                    Commentaire


                    • #11
                      el_barrio, tu peux me donner les renseignements sur ton gsm?
                      l'état, si tu as la boite complete (chargeur etc.) enfin toutes les infos utiles quoi, et ou tu habites, ca m'interesserait d'échanger

                      Commentaire


                      • #12
                        faites toujours vos propositions!

                        Commentaire


                        • #13
                          ben il est complet etat sa va enfin si vous etes magniaque ben faudras changer la face si non il faudras un petit rajotu d'€
                          Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par vinche 89
                            up pour lui g eu se tel un pti temps puis je lai passer a mamere il est parfait seireux tt bien le seul hik (pas pour tt le monde)c que sa memmoire de80mb( c deja pas mal) est limitee car il niya pass lecteur de carte sino il est trop class les gas allez y (moi c l edition en gris et ben oui )
                            Moi aussi je l'ai eu en gris... mais c'est exactement la meme chose a part la couleur et bon c'est vrai qu'il fait plus classe pcq mon frere l'avait en noir en meme temps et le gris était plus beau, mais un d500 reste un gsm de ouf avant tout! donc noir blanc rouge ou jaune, peux-importe c'est un gsm trop bien
                            j'ai eu aussi les 2 couleurs ^^
                            Big l'ami
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Merci l'ami.

                              pour toi vedank.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X