Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation d'un appz pour modif de registre!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation d'un appz pour modif de registre!?

    Bonjour à tous, et désolé de ce titre, mais je ne voyais pas comment faire plus court!!!

    Me voila, avec la chande de posséder deux Qtek 9100 ... Un en Qwerty et un en Azerty!


    J'ai un peu farfouiller sur google, sur des forums intégralement destiné aux pda, mais rien n'abordait et repondait a mes questions!


    Voila, j'aimerais modifier qqs petites choses dans le registre de mon Qtek 9100.

    Apparement, un programme nomméPHM Registry Editor - Apparement gratuit et facile d'utilisation!


    Seul Hic : Ils ne disent pas comment s'en servir, et j'ai peur de faire une bétise!

    Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour acceder au registre de son pda, ou un tutoriel, ou un lien ...

    N'importe quoi!!!


    D'avance, un Grand merci à vous tous!
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

  • #2
    Salut,
    Lorsque tu démarres ton éditeur (PHM en l'occurence), il ouvre la base de registre et tu as accès à toutes les clés. Il faut juste savoir laquelle modifier selon ce que tu veux faire.
    Mais attention, je te conseille avant de modifier ce genre de chose de faire un backup de ton pda. Tu peux planter irrémédiablement ta machine si tu fais des bêtises dans la bdr. Seul un hard reset pourrait la récupérer. Donc, la plus grande prudence s'impose...et un backup avant tout changement.

    Commentaire


    • #3
      Merci Boni. de ta réponse ...

      La question est ...

      Une fois le programme ( format .msi ) télécharger et executer ( un dossier contenant une grosse quinzaine de .cab et d'autres fichiers se cree dans program files sur mon ordianteur ) ...

      Je dois faire quoi!?

      je copie colle le dossier sur mon pda ?
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

      Commentaire


      • #4
        Et bien, normalement, si ton pda est connecté à ton pc et qu'activesync est activé, lorsque tu lances le fichier msi, il va démarrer activesync, transférer le bon cab sur ton pda et ça va s'intaller tout seul...
        Ca le fait pas ça?

        Commentaire


        • #5
          Voila ce que le programme m'installe sur mon hdd! :




          Qu'est ce que je met dans mon Qtek ( et dans quel dossier de mon qtek? ) ?



          merci en tout cas!
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

          Commentaire


          • #6
            Alors, tu copies sur ton pda (ou tu veux, en mémoire ou carte mémoire) la version regedit.Mrln_ARM.cab. Ensuite, sur ton pda, avec l'explorateur de fichier, tu d-cliques dessus et il va s'installer

            Commentaire

            Chargement...
            X