Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] d600 --->210 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] d600 --->210 euros

    voila je vends un d600 en tres bon etat encore plastique sur ecran et batterie...
    boite complette + facture et garantie.
    le prix 230 euros.
    a vos clavier et pas d echange merci...
    ps: dans une semaine je m en vais en vacance donc apres plus la...
    et j ai un acheteur potentiel ki me donne 220 euros mais dans 2 semaines...
    Dernière modification par giovelo, 22 août 2006, 22h15.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      tu viens de menvoyer mp ma boite est pleine mais de tt je ny reponrait pas falait ecrire sur mon post heu ben oue ton d600 peut minteresse si tu me le laisse a200€ thabite ou?
      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
      [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        piéton et mon prix est 210 il est tou bo encor protection donc voila dit moi ce ke tu en pense...

        Commentaire


        • #5
          jatta car mon sujet a 5min apre sya ptet moyen
          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
          [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            alé up 210 et il est a vous il est nikel et complet...

            Commentaire


            • #7
              dommage que tu ne veuilles plus d'échange contre mon lg...
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                oui mais fo dire kil ont deconner chez lg de ne faire ke 1.3 mg pixels et pas de slot pour carte mémoire sinon jlorais pris...

                Commentaire


                • #9
                  petit up pour ce superbe gsm qu'est le d600.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les rendu des photos sont vraiment belles crois moi, et il a une mémoire interne de 128Mb je pense que c'est déja pas mal...
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      de toutes facon g besoins d argent merci qd meme
                      up

                      Commentaire


                      • #12
                        ok l'ami
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          alé un pti up du soir

                          Commentaire


                          • #14
                            je le prend uniqument sur bruxelles..je pense que tu refusera mais au cas ou..

                            Commentaire


                            • #15
                              non merci en plus j ai 1 acheteur puour 220 euros ici dans la region ki me le prendrais apres mes vacances donc jle lache si on me le prend plus cher ke 220...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X