Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tablet PC HP TC1100 - Petit prix, photos IN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Tablet PC HP TC1100 - Petit prix, photos IN

    Hello à tous,

    Tout comme moi il y a quelques mois, mon collègue aimerai mettre en vente son excellente Tablet PC HP TC1100. Je me permet donc de rédiger cette annonce pour lui.


    Il s'agit sans aucun doute de la crème des crèmes au niveau tablet pc "hybride", elle peut s'utiliser en slate (tablette uniquement), ou en ultraportable (en y attachant le clavier). A noter qu'elle peut être également utilisée en mode tablette avec le clavier qui se loge sous l'écran.

    Pour toutes les caractéristiques, rien de tel qu'un bon tableau récapitulatif.


    Il s'agit d'un modèle de société, elle a donc été livrée dans une boite géante avec ses petites soeurs mais ne dispose pas des boites qu'on reçoit dans le commerce (pas grave, ça va toujours à la poubelle) ni de l'ensemble des cd "originaux" vu qu'on a des images prêtes à être déployées sur les tablettes. Il fourni néanmoins une copie de l'ensemble de ces cd si l'utilisateur souhaite remettre plus tard la machine dans son état initial (A noter que la machine sera entièrement réinstallée en état "sortie d'usine" lors de son achat).

    La TC1100 est donc livrée avec une housse en cuir spécialement adaptée pour et son chargeur.

    Pour le prix, je lui ai conseillé de la vendre à 790€ ferme (ferme, inutile de proposer en dessous svp)

    La tablette est en très bon état, quelques petites traces d'usures sont néanmoins à prévoire et l'arrière du clavier (celui qui repose toujours sur la table) est griffée. C'est les seuls "soucis" à constater. Etant maniaque, ce sont les seuls points qui me font baisser le prix de l'appareil (j'ai revendu la mienne à 850€)

    La tablette est toujours sous garantie chez HP (garantie de 3 ans en cours)
    N'hésitez pas à poser vos questions, je vous répondrai avec plaisir.

    Dernier point : pas d'échange, sauf contre contre laptop équipé de core duo (c'est pourquoi il revend sa tablette...)

    A noter que pour l'acheteur, la correspondance et la transaction se feront avec l'interessé (mon collègue donc) et non pas par moi.

    Merci à tous





  • #2
    Vous travaillez où ^^ ?sympa vos avantages
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      On est tous les deux analystes programmeurs à ... l'Institut Pasteur de Bruxelles

      Commentaire


      • #4
        c'est ce que j'entamme comme études je suis sur la bonne voie ^^ (si c'est pas trop indiscret tu peux m'nvoyé par MP votre salaire brut annuel ? juste a titre informatif)
        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

        Commentaire


        • #5
          Superbe machine
          Je ne serais pas accro au Mac, je l'aurais surement prise

          Bonne vente
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Merci Mobile Fanatik, c'est en effet la meilleure (et de loin) Tablet PC disponible sur le marché

            Commentaire


            • #7
              il n'y a pas de lecteur cd ni de graveur si je comprends bien (non suis pas blond...)... Quelles sont en général les applications que l'on gère avec ce type d'appareil (là le deviens un peu)
              "L'Union fait la force, pas la farce"

              Commentaire


              • #8
                Hello Salembier,

                N'importe quel lecteur / graveur cd / dvd externe fonctionne dessus. Honnêtement, c'est très rare d'utiliser un lecteur sur ce type de machine et cela alourdit sérieusement l'ensemble pour rien. Nous utilisons des graveurs dvd externe (environ 80€) lorsque cela est nécessaire. Aucun n'est fourni mais il peut en rajouter un moyennant un supplément.

                Pour les applications, tout ce qui fonctionne sous xp, fonctionne sous xp tablet pc, donc toutes les applications de bureautique, de traitement d'image, d'encodage, de gestion de données, jeux, ... En général, un tablet pc excelle dans un milieu médical, milieu ou la saisie de données est régulière et très importante (on écrit sur la tablette comme on écrit sur une feuille de papier et le système d'exploitation converti l'écriture en donnée informatique classique). En réunion c'est super pratique également, ou lorsque avec un client vous devez prendre des notes, dessiner un croquis, illustrer un schémas etc (idéal pour les architecte par exemple). Tout métier lié à l'artistique est fortement friand de ce genre de machine également

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour toutes ces informations... Il est vrai qu'un cd externe m'intéresserait d'autant que je dois graver régulièrement des cd photos dans ma profession...
                  En outre, ce système me permettrait d'arrêter la prise de note papier lorsque je suis en rdv.
                  Bref, quel serait le prix avec un lecteur/graveur ainsi que les modalités "d'échange" (paiement et réception machine) ?
                  "L'Union fait la force, pas la farce"

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le prix avec graveur, il te suffit d'ajouter 70€ pour un graveur dvd externe IOMEGA (cd, dvd, +R, -R, +RW, -RW, ...) nous en avons encore un qui était dédié à nos Tablet PC soit 790+70 = 860€. Je demande néanmoins confirmation à mon collègue car je ne sais pas si il souhaite le revendre.

                    Pour les modalités d'échange, le plus simple est du main propre avec paiement en liquide ou via virement bancaire. Comme ça pas de mauvaise surprise. Un envois par taxipost est néanmoins envisageable au frais de l'acheteur si nécessaire

                    Commentaire


                    • #11
                      tenez-moi au courant merci... suis intéressé
                      "L'Union fait la force, pas la farce"

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok pour le graveur et pour taxipost si nécessaire

                        Commentaire


                        • #13
                          Infos

                          Bonjour,

                          Pouvez vous me donner plus de précisions au sujet de la configuration hardware de la machine.

                          Quel CPU , quelle vitesse , memoire , DD , etc .........

                          Merci.
                          Secman

                          [B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes les informations sont récapitulées ici :

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Airwave
                              Ok pour le graveur et pour taxipost si nécessaire
                              Récapitulons, 860 euros pour le tablet PC et un graveur en sus... Je peux me déplacer et venir chercher l'objet mais il me faudrait des dates et des heures possibles et... bien entendu les coordonnées exactes du lieu de rdv (gsp oblige )
                              "L'Union fait la force, pas la farce"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X