Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] touche portable hp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] touche portable hp

    bonjour a tous,
    j'ai un etit probleme, j'ai cassé une touche de mon clavier sur mon portable hp ze4400.
    En fait il faudrait que je trouve la petite piece en plastique qui fait la liaison entre la touche et le keyboard.

    si qqun a un vieu poratble hs, ou un vieu clavier de portable... ou si qqun a une idee a me proposer pour reparer ca? merci pour vos reponses

  • #2
    J'ai eu le même soucis avec mon ancien portable (ct un ACER) et j'avais trouvé ca sur un site d'enchères bien connu... ils vendaients des claviers complets pour +-10€ hors frais de port, fais une recherche sur ce site tu trouveras sûrement ton bonheur. Si jamais je retrouve les coordonées du vendeur je te les communiquerai...

    Commentaire


    • #3
      oki merci, c'est sympa de ta part.
      je crois avoir trouver.

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu exactement le meme probleme hier avec mon sony A617b , je pense que le plastique entre le bouton et keyboard est standart !? donc si quelquun peut nous aider ce serai super sympa

        Commentaire


        • #5
          une solution, c'est de la remplacer avec une touche qui ne sert pas a grand chose.

          Commentaire


          • #6
            pr la touche

            sinon va chez ikea et tu regarde sur les pc de demo sur les bureaux si y a pas une qui traine a terre y en a souvent ....
            salut

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par faleon25
              sinon va chez ikea et tu regarde sur les pc de demo sur les bureaux si y a pas une qui traine a terre y en a souvent ....

              mais t'es un vrai tordu toi

              Commentaire


              • #8
                En effet il est un peu tordu, mais en y réfléchissant bien, j'admet avoir le souvenir que les pc's factice chze Ikea sont tous des HP... et il y'a des portables sur les bureaux... Si jamais tu trouves pas, ca peut être une solution à moindre frais...

                Commentaire


                • #9
                  allez les ga qui a une veritable solution

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai chez IKEA!!

                    Commentaire


                    • #11
                      pc

                      merci pr le tordu moi je propose une solution c tout la prochaine fois je le garderais pr moi! c pas grave
                      salut

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X