Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche ipod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche ipod

    je chercher un ipod complet et facture si moyen
    de preference nano
    dans la regions de liège de preference sauf si vous vous deplacé
    merci

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      J'ai un iPod Photo Blanc 40Go



      Il n'a pas une seule griffe ou microgriffe, même sur la face arrière qui est généralement toujours griffée sur les ipod, il y'a un autocollant de protection sur la face arrière ainsi que sur l'écran et aussi une pochette de protection Apple et en plus une exoskin pour une protection totale comme celle-ci :



      Il y'a beaucoup d'accessoires également avec, je te fais une liste:

      l'iTrip (Griffin) pour pouvoir écouter l'iPod sur n'importe quel poste radio FM (dans la voiture par exemple...)



      l'iSqueez (Griffin) pour déposer l'ipod dans ta voiture, l'iSqueez se dépose dans le porte gobelet de la voiture...



      Un chargeur voiture



      Des écouteurs In-Ear Apple avec plusieurs embouts pour les différentes tailles d'oreilles



      La Commande Apple pour pas devoir tout le temps sortir l'iPod de sa poche



      Le Camera Connector d'Apple pour transférer directement les photos de ton APN dans la mémoire de l'iPod sans passer par un PC.



      La DockStation d'Apple



      Le chargeur secteur (le même que celui de la photo mais version européene bien sûr...)



      Un cable USB, un cable FIREWIRE un adaptateur FIREWIRE to MINI-FIREWIRE, toutes les boîtes d'origines excepté l'iSqueez et la dockstation.

      Voilà, tu m'avais déjà demandé combien je vendais, j'ai un peu investiguer, vu l'état parfait de l'iPod et les nombreux accessoires (il manque rien e fait) je pense qu'une base de 325€ est raisonable

      Commentaire


      • #4
        je sais plus si tu m'avais dis si tu avais les factures?
        et le batterie elle dure combien de temps =ou-?
        ce qu'il y a aussi c'est que j'ai deja l'itrip, la commande et le chargeur secteur
        sinon tu sais venir jusque liège?
        merci
        Dernière modification par kwintin, 23 août 2006, 13h21.

        Commentaire


        • #5
          Pour les factures, j'ai la facture de l'ipod mais pour les accessoires, je ne les ai plus toutes...
          En tous cas j'ai toutes les boîtes excepté le dock et l'iSqueez.

          Pour la batterie, je l'utilise exclusivement en voiture avec l'iTrip et il tient entre 4h30 et 5h mais sans l'iTrip je n'en ai aucune idée sûrement plus longtemps étant donné que l'iTrip pompe sur la batterie...

          Pour venir jusque Liège, c'est envisageable, mais moyennant un supplément pour mon essence et sûrement pas avant le 31Août parce que je suis en examen

          Commentaire


          • #6
            up

            Commentaire


            • #7
              Pas intéressé par mon offre?

              Commentaire


              • #8
                si je suis intérresé mais comme je l'ai mis je préfère un nano.
                de plus je t'ai dis j' ai deja quelque accesoir, et je suis sur que ca ne t'arrange pas de les vendre separément.
                et l'on ne saurais pas se voir avant le 31 donc je cherche, si il n'y a pas
                un nano, mais bon on verra d'ici la.
                merci pour ta proposition et j'en tiens compte.

                Commentaire


                • #9
                  Ok

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      up

                      Commentaire


                      • #12
                        up

                        Commentaire


                        • #13
                          salut, je vends un mini ici :

                          Commentaire


                          • #14
                            ipod

                            Si ca t'interesse, je peux eventuellement revendre mon nano 2Gb. Il est quand meme griffe (voir photo) mais fonctionne nikel et est complet. 115 euro?
                            p.s. je suis de beaufays aussi
                            Dernière modification par pitchr, 26 mars 2008, 16h06.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci cluigimag mais le mini ne m'interresse pas trop.

                              pichtr:
                              as tu le facture?
                              quelle sont les accesoire fourni avec? ( ce qui as dans la boite)
                              et combien de temps il as?
                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X