Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Nokia N80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Nokia N80

    MARQUE : Nokia

    MODELE : N80

    ETAT : Nikel de chez nikel, rien de rien même pas 1 poussière de micro rayure ou tout ce que vous voulez ! Protection d'écran depuis le premier jour !

    FACTURE : Oui biensur, 100 % Benelux, prix d'achat 649 € dans un magasin de grande renommée.

    DATE : 14/06/06 !!

    BOITE : Oui et complète

    PRIX : 480 €

    ECHANGE POSSIBLE : Oui, contre moins performant avec ajout de votre part !

    REGION : Charleroi

    ENVOI POSSIBLE : Non, pas confiance

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Non

    DETAILS : La boite est complète et comprend le chargeur, une dragonne assez grande et en cuir, la batterie, la carte mémoire Mini SD de 128 Mb, le câble data, les modes d'emplois, l'oreillette stéréo, l'adaptateur pour pouvoir mettre n'importe quel oreillette, le CD PC SUITE, un chiffon Nokia. Je pense que c'est tout !

    Il y a différents programmes pour l'alarme, le verouillage du clavier, ... et mon préféré c'est Agile Messenger qui permet de chater sur MSN avec le GSM grâce à sa connexion WIFI.

    Pour l'échange, j'ai envie d'essayer le LG KG800, mais je privilégie la vente.

    Merci !

  • #2
    je te propose un qtek 9100 , il est pas moins performant que le N80 mais moin cher . je peut t'ajouter jusqu'a 100€ .

    Commentaire


    • #3
      Salut Polytech, je vais réfléchir à ta proposition car j'ai fortement besoin d'argent, mais j'avoue que le 9100 est pas mal. Juste à titre informatif, est il possible de naviguer dans le menu sans utiliser le stylet ? car j'ai déja eu un écran tactile et bon j'ai pas aimé + que ca quoi. Merci à toi !

      Commentaire


      • #4
        oui il y'a moyen
        donc il ya deux boutons programmable en bas de l'ecran qui servent de raccourci de ce que tu veux .
        pour acceder au menu windows il suffit de glisser le clavier et la t'a un bouton windows pour aller dans tout les fonctionnalité du tel.
        sinon sur les bord du tel , il ya un raccourci vers l'appareil foto/video et un autre bouton pour la connectivité (wifi,blutooth,telephone,volume,vibreur,synchronis ation)

        Commentaire


        • #5
          350 € si tu interesser salut

          Commentaire


          • #6
            Non merci Seagal, je ne suis pas intéressé, mais merci de ta proposition.

            Commentaire


            • #7
              Contre un Bon Gsm Samsung D600 neuf avec encore garantie et une carte memoire de 1Giga?
              Fantaben

              Commentaire


              • #8
                il est de quel couleur ton GSM ta pas une photo?
                Fantaben

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par polytech
                  oui il y'a moyen
                  donc il ya deux boutons programmable en bas de l'ecran qui servent de raccourci de ce que tu veux .
                  pour acceder au menu windows il suffit de glisser le clavier et la t'a un bouton windows pour aller dans tout les fonctionnalité du tel.
                  sinon sur les bord du tel , il ya un raccourci vers l'appareil foto/video et un autre bouton pour la connectivité (wifi,blutooth,telephone,volume,vibreur,synchronis ation)


                  Ok Polytech, et juste une dernière question, il a des touches directionnel ? (gauche, droit, bas, haut) je veux être sur que le stylet n'est absolument pas nécessaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fantaben
                    il est de quel couleur ton GSM ta pas une photo?

                    Salut Fantaben, le D600 ne m'intéresse pas car je l'ai déjâ eu à plusieurs reprises. Le GSM est de couleur gris.(smooth stainless)

                    Commentaire


                    • #11
                      oui il ya les 4 direction sur la face en bas de l'ecran , et il ya biensur aussi les 4 direction sur le clavier . on peut tres bien se passer du stylet

                      Commentaire


                      • #12
                        et le QTEK S200 de Mon Frere ?
                        Fantaben

                        Commentaire


                        • #13
                          Non merci Fantaben, je me suis promis de ne plus prendre de GSM avec uniquement l'écran tactile. Merci quand même.


                          Polytech, merci d'avoir pris la peine de répondre à mes questions, moi, je dois vendre mon N80 avant samedi inclus, car j'ai besoin d'argent. S'il n'est pas vendu d'ici la, on en reparlera. Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de probleme , bonne chance pour ta vente

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,contre un Nokia N91 completement nouveau dans sa boite !

                              Merci.
                              VOO Mobile
                              Windows 8

                              Colau2006

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X